Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Probleme - la quete de Paques non-activee

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy Probleme - la quete de Paques non-activee

    Bonjour,

    depuis la fin de premiere etape de quete de Paques, ma deuxieme quete n'est pas active, et l'etape III a son chrono marchant. En consequance, je peux pas faire des quetes et je risque de le perdre tous (avec des succes et oeufs). Qqun a eu la meme probleme?

    Deja fait:

    1. J'ai vide catche.
    2. J'ai me suis connecte d'un ordi jamais utilise pour le jeu.
    3. J'ai verifie si ca marche sur autre app (Mozzila, Opera, Safari) sans resultat.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, j'ai Le même problème.
    A la fin des 5 jours, la quête "Préparatifs de Pâques" est repartie avec 5 nouveaux jours en décompte et ma deuxième série de quêtes principales s'est mise dans les "quêtes en attente".
    Lorsque j'ai terminé la première série de quêtes principales, les 5 premiers jours étaient écoulés et la seconde série ne s'est pas déverrouillée et est restée en attente.
    Autrement dit, il faut absolument terminer une série dans les 5 jours impartis sinon on ne peut pas rattraper le temps perdu sur la série suivante comme c'était le cas les années précédentes.
    J'ai signalé le problème au support, j'attends leur réponse autre que : "il faut attendre 5 jours entre chaque série de quêtes." Savoir si c'est réellement un problème ou une nouvelle règle de fonctionnement de l'événement. Parce qu'attendre 5 jours, ok, mais 10 jours .... il devient impossible de faire les quêtes et les succès qui s'y rapportent.
    Dernière modification par sibiline ; 08/04/2020 à 07h02.

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par sibiline Voir le message
    Oui, j'ai Le même problème.
    A la fin des 5 jours, la quête "Préparatifs de Pâques" est repartie avec 5 nouveaux jours en décompte et ma deuxième série de quêtes principales s'est mise dans les "quêtes en attente".
    Lorsque j'ai terminé la première série de quêtes principales, les 5 premiers jours étaient écoulés et la seconde série ne s'est pas déverrouillée et est restée en attente.
    Autrement dit, il faut absolument terminer une série dans les 5 jours impartis sinon on ne peut pas rattraper le temps perdu sur la série suivante comme c'était le cas les années précédentes.
    J'ai signalé le problème au support, j'attends leur réponse autre que : "il faut attendre 5 jours entre chaque série de quêtes." Savoir si c'est réellement un problème ou une nouvelle règle de fonctionnement de l'événement. Parce qu'attendre 5 jours, ok, mais 10 jours .... il devient impossible de faire les quêtes et les succès qui s'y rapportent.
    par contre, j'ai fini ma quête dans les 5 jours. une seule que j'ai eu actif c'était avec mr. délice...

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le souci nous a bel et bien été remonté. Les devs sont au courant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci BB_Maxhylere,
    plus qu'à attendre alors

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon, la 3ieme quête de Pâques a débloqué la deuxième... mais après finir 2ieme, 3ieme reste en attente snif...

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faut finir la série de quêtes en cours pour que la suivante s'actionne
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    il faut finir la série de quêtes en cours pour que la suivante s'actionne
    merci poupe, malheureusement c'est maintenant impossible. Le problème est tel, que j'ai fait ca avec ma première quête et de début la deuxième soit en attente.

    j'ai eu un petit espoir que ca va aller maintenant, mais pas de chance

    voila, deux screen - retour a la situation de mon premier post




    j'suis sur que la prochaine quête débloque la 3ieme, mais quoi avec la quatrième ? Si je rate ca, des succès etc. ca va être un peu triste snifff

  9. #9
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ha oui mince pas bon tout ça... j'espère que ça sera vite corrigé pour que tu ne sois pas pénalisé

    (il te reste combien de quêtes à valider ? parce qu'il ne reste que 8 jours... donc à raison de 5 jours d'attente par quête.... si tu en es à la troisième ça va bloquer pour la 5ème)
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    j'ai un problème similaire mais pas identique. J'ai fait les 3 premières quêtes, mais la quatrième n'est pas dans mon livre de quêtes et il n'y a plus de quête en attente ??

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.