Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Ferme de tournesol

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Ferme de tournesol

    Bonjour,

    Sur Tsotesting on peut avoir une ferme de tournesol et j'aimerais savoir à quelle date, ou sur quelle mise à jour, on l'a verra sur la boutique.
    Merci de votre réponse.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    je preferais avoir les nouvelles quetes, car les tournesol on en gagne deja pas en butin d'aventure.

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre

    Produit 1 oléagineux en 2 heures soit 12 par jour, sous sac de neige on monte à 48/jour.
    On pourra sans doute en avoir plusieurs, 1 peut être en cadeau d'event ou de mini event, 1 en plants de haricots et les autres en pps probablement.
    Chaque bâtiment occupe 4 places, comme un palais perse, et est indépendant.
    Pour mémoire un bûcheron rapporte 400 oléagineux minimum hors premium.

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est pour sa , perso je trouves pas sa tres interessent

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En même temps, on a eu un bâtiment avec l’évent de Pâques "poule de titane" qui fournit du titane, mais qui demande des oléagineux et poissons pour en faire. Bien sûr, il fallait l'acheter en boutique via les œufs de Pâques. Je n'ai pas trouvé comment avoir les oléagineux sur la boutique, ni dans les bâtiments du jeu, donc je suppose qu'on les a via les aventures. C'est pourquoi je demande quand arrivera cette ferme, car ça me semble intéressant.
    Ce n'est que mon avis.

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu en recois pleins dans les butins d'aventures des tournesols, et la poule de titane pareil sa sert a rien car 1 minerai toute les 40min bonjour , faut pas ce planter en aventure et perdre 100 canons aussi no tu en a pour 10 ans avant de refaire une aventure, autant faire des butins et gagne ton titane dans les butins.
    personnellement ce sont tous des batiments qui servent a rien pour ma part

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    tu en recois pleins dans les butins d'aventures des tournesols, et la poule de titane pareil sa sert a rien car 1 minerai toute les 40min bonjour , faut pas ce planter en aventure et perdre 100 canons aussi no tu en a pour 10 ans avant de refaire une aventure, autant faire des butins et gagne ton titane dans les butins.
    personnellement ce sont tous des batiments qui servent a rien pour ma part
    A roucky64 :

    Je pensais m'adresser à un modérateur ou admin, mais .....

    Chacun joue comme il l'entend, et je dirais que ce n'est pas parce que tu fais comme ça, que tout le monde doit faire pareil. Faire des canons demande un certain niveau que tous les joueurs n'ont pas.
    Les aventures c'est bien, mais s'il faut jouer à plusieurs perso je les supprime, je suis joueur solo, j'aime jouer à mon rythme.
    Le titane on l'a aussi via un bâtiment, mais s'il y a un autre bâtiment qui en donne, pourquoi pas ? Perso j'aime bien ce bâtiment.
    P.S. : Si ces bâtiments ne te servent à rien, sache que je veux bien les prendre, ils me serviront. Mais sache aussi que je ne suis pas à ton niveau. Donc pour l'échange de ces bâtiments, faut que tu prennes en compte que je n'ai pas beaucoup de ressources.

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    Les aventures c'est bien, mais s'il faut jouer à plusieurs perso je les supprime, je suis joueur solo, j'aime jouer à mon rythme.
    Settlius, la plupart des aventures sont du solo...
    A part les aventure coopération, toutes peuvent se faire seul. (exemples aventure coop : Siège, pilleurs de tombes...)
    Et parmi celles qui peuvent se faire seul, il y en a où tu as la possibilité d'inviter un ou deux joueurs (exemple : chevaliers noir, Prêtre du mal), mais ce n'est pas une obligation. Ce que font généralement les joueurs, c'est d'offrir un butin à un ami ou de vendre la place. Mais en aucun cas tu es obligé d'inviter quelqu'un (sauf, encore une fois, pour les aventures coop).
    Ensuite, plutôt que de supprimer les aventures qui ne t'intéressent pas, tu sais que tu peux les échanger contre des aventures qui te plairaient d'avantage

    Je ne connais pas ton level, mais il y a grand nombre d'aventures réalisables en solo, sans canon.

    Mais bon, tout ça est valable si tu fais la partie aventure. Ce qui là non plus, n'est pas une obligation. Comme tu le dis si bien, chacun joue comme il le souhaite. Certains ne font pas d'aventure et se contente des quêtes et de gérer leur économies.


    Pour ne pas rester hors sujet, je Je n'ai pas vraiment d'avi sur ce nouveau bâtiment que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller tester, si ce n'est qu'il peut s'avérer être intéressant pour certains... Mais qui pour d'autres va poser un problème de taille... la place sur les îles...

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Shurata,

    Oui il y a pas mal d'aventures qui se font solo, j'en fais souvent mais je n'obtiens pas d’oléagineux. Concernant la vente ou l'échange des aventures qui me plaisent pas, j'ai déjà essayer plusieurs fois, et à nombres occasions, de les mettre en vente, mais personne n'était intéressés, donc maintenant je supprime (au bout de six mois, j'en ai eu marre de les voir dans l'inventaire).
    Concernant le bâtiment, j'ai mis 4 fermes sur tsotesting et j'ai encore de la place, mais il s'agit du serveur test, donc on a la place. Ce qui n'est pas le cas, pour ma part, de pouvoir mettre autant de fermes, mais une seule suffirait pour l'instant.
    Mais en ce qui concerne la place qu'il prend, ce n'est pas une obligation d'acheter. Je ne sais pas s'il y a une quête ou mission le concernant.
    Ceci dit, j'ai juste demandé à quelle date on pourrait voir ce bâtiment. Je ne pensais pas que ça ferait autant de polémique, sinon je n'aurais jamais posé la question.

    Bonjour Patgll,
    Je ne sais pas si vos bûcherons rapportent des oléagineux, mes bûcherons sont toujours au travail, mais je n'ai aucun oléagineux. De quels bûcherons parliez-vous ? Car pour certains arbres, il faut avoir le niveau et le bâtiment.


    P.S. : Après de longues discussions, aucune concerne la date d'arriver du bâtiment.

  10. #10
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !

    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    Bonjour Shurata,

    Oui il y a pas mal d'aventures qui se font solo, j'en fais souvent mais je n'obtiens pas d’oléagineux. Concernant la vente ou l'échange des aventures qui me plaisent pas, j'ai déjà essayer plusieurs fois, et à nombres occasions, de les mettre en vente, mais personne n'était intéressés, donc maintenant je supprime (au bout de six mois, j'en ai eu marre de les voir dans l'inventaire).
    Offre contre un poisson dans ce cas... ça partira facilement. Et tu feras le bonheur de joueurs avec petits moyens
    J'imagine mal un tailleur, un cn, une nordique.... Rester sur le com contre un poisson Tout est question de prix.


    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    Concernant le bâtiment, j'ai mis 4 fermes sur tsotesting et j'ai encore de la place, mais il s'agit du serveur test, donc on a la place. Ce qui n'est pas le cas, pour ma part, de pouvoir mettre autant de fermes, mais une seule suffirait pour l'instant.
    Mais en ce qui concerne la place qu'il prend, ce n'est pas une obligation d'acheter. Je ne sais pas s'il y a une quête ou mission le concernant.
    Ceci dit, j'ai juste demandé à quelle date on pourrait voir ce bâtiment. Je ne pensais pas que ça ferait autant de polémique, sinon je n'aurais jamais posé la question.
    Je ne connais pas ton île... mais certains sont déjà à bloc. Poser une simple demeure peut s'évérer tendu ^^' [/QUOTE]

    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    Bonjour Patgll,
    Je ne sais pas si vos bûcherons rapportent des oléagineux, mes bûcherons sont toujours au travail, mais je n'ai aucun oléagineux. De quels bûcherons parliez-vous ? Car pour certains arbres, il faut avoir le niveau et le bâtiment.
    Je pense que Patgll fait référence à l'aventure "Jeune bûcehron".



    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    P.S. : Après de longues discussions, aucune concerne la date d'arriver du bâtiment.
    Je pense que même les BB ne connaissent pas la réponse... Alors nous, simples joueurs...
    Nous aurons, le moment venu, une information dans le JDD, dans une information de mise à jour




    PS
    Tu postes un message sur le forum.
    Poster un message ici, c'est ouvrir un débat. Avec des questions, des avis positifs ou négatifs.
    Et un débat, ce n'est pas une polémique.
    Moi, si tu n'avais pas posté ta question, je n'aurais jamais su qu'ils nous préparaient cette surprise, donc merci
    Dernière modification par Shurata ; 22/04/2020 à 09h16.

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.