Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Ferme de tournesol

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Settlius Voir le message
    Bonjour Patgll,
    Je ne sais pas si vos bûcherons rapportent des oléagineux, mes bûcherons sont toujours au travail, mais je n'ai aucun oléagineux. De quels bûcherons parliez-vous ? Car pour certains arbres, il faut avoir le niveau et le bâtiment.
    P.S. : Après de longues discussions, aucune concerne la date d'arriver du bâtiment.
    Bonjour, désolé de l'imprécision de ma réponse, on a tendance quand on joue depuis longtemps, a utiliser des raccourcis (comme bûcheron) voir des abbréviations (comme cn, tr, fc, vpt et j'en passe).

    Bûcheron c'est Ali baba et le jeune bûcheron , une aventure de difficulté 10 qui se fait avec les troupes d'élites, que l'on commence a faire vers le niveau 56+. C'est la première aventure avec troupes élites et aussi sans doute celle que l'on fait le plus car on gagne en butins de temps en temps d'autres aventures du même type (gain d'aventures en cascade jusqu'à la plus "difficile" belle princesse).

    On commence a gagner des oléagineux a partir des missions (aventures) moyennes (lv 6) comme Explosion articque (mission solo plutôt simple) mais on n'en gagne pas sur les petites missions (aventures) et mini missions (mini aventures).
    Bon ce seuil (6) est a confirmer car on n'en gagne pas sur Victor le vicieux qui est pourtant de difficulté 7 mais on en gagne sur Cn (chevaliers noirs) de difficulté 5, les 2 étant des aventures à 3 joueurs (que l'on peut aussi faire en solo). Et que dire de fils des steppes qui n'est pas une sinécure, de difficulté 8 mais pas d'oléagineux en butin enfin d'après le wiki (adresse ci-dessous)
    Bref voici quelques gains: Explosion arctique (50 ou 100), Chevaliers noirs (100 ou 250), Taureau rugissant et la funèbre confrérie (150 ou 300), les féeriques (lv 9: vaillant petit tailleur: 250 ou 350), les 1001 nuits (ali baba), Les aventures de l'excelsior (mais pas les "petites"), la reine maléfique (lv 58+ comme blanche neige: 500 ou 650) et le clan montagnard (lv 65+ comme géant des montagnes: 650 ou 800). On en gagne également sur certaines aventures en coopération comme Pilleurs de tombe et Ouragan (50 ou 100).

    Voici un lien qui recense tous ces gains, à toi de choisir celles qui te conviennent.

    Et pour finir, personne enfin BB-max n'a répondu à ta question, date de l'implémentation de ce bâtiment dans le jeu mais peut être ne la connait-il pas encore.
    Dernière modification par Patjgll ; 22/04/2020 à 09h17.

  2. #12
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    et sur ce lien sont répertoriées les aventures où tu peux avoir des oléagineux en butin (ils précisent qu'on en obtient à partir des aventures qu'on peut lancer au niveau 42 et +)

    http://settlersonlinewiki.eu/en/buil...ther/oil-mill/
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Shurata, Patjgll, poupy

    Je vous remercie des informations que vous m'avez données, j'ai pris les liens et m'informerais de ces missions/aventures dont vous parlez.
    J'espère n'avoir ennuyé personne pour cette discution, s'il est vrai que vous connaissez ces missions, il en est pas de même pour tous.
    Je suis niveau 45 donc j'éviterais les niveaux au dessus, mais j'irais voir les autres, elles peuvent être interessantes concernant les tournesols.

    En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et d'aller chercher les liens. Je vous souhaite bon jeu et bonne journée à vous.
    Cordialement,
    Settlius

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci a tous !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Petit complément d'informations sur cette ferme.

    Au coffre, marché noir, on peut acheter un nombre illimité de fortifiants "Fertilisant pour Tournesols" en PP ou en Plants de haricots.
    Durée 24h, production +1000%, la production pour un champ monte ainsi à 120 par jour (240 sous ami prestigieux).
    Dernière modification par Patjgll ; 06/05/2020 à 10h49.

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    euhh ils sont où les +1000%?? j'obtiens 11 tournesols toutes les 1h30 sous fertilisant.....

  7. #17
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    11 au lieu de 1 c'est +1000%

    +100% de 1 (donc le double) c'est bien 2 non ? donc voilà voilà ^^

    (idem avec l'arbre de l'amour qui est aussi à +1000%, c'est 11 manuscrits au tribut du relieur au lieu de 1)

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne nous plaignons pas, le temps de production est passé de 2h à 1h30.
    La production passe donc pour un champ, sous fertilisant, à 174 par jour (348 si ami prestigieux actif)

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok ok, je savais plus compter!!

  10. #20
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Infos : Dans le WiKi, les tableaux des gains des aventures ont été mis à jour avec le fertilisant des tournesols .

    http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...om-adventures/

    Il faudra choisir car aucune aventure ne propose de rapporter le fertilisant et les tournesols. Donc soit l'un, soit l'autre. Ou aussi : rien de cela.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.