Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: nouveau système de connexion

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Flagnac, Aveyron
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation nouveau système de connexion

    Bonjour,

    Je ne suis pas un râleur et j'aime vraiment ce jeu mais je suis désolé votre nouveau système de connexion c'est de la daube et je pèse mes mots.
    Nous sommes 4 à la maison (ma femme, mes enfants et moi) qui jouons à settlers soit 4 comptes avec deux ordis. Bon, soit, les ordis ne sont pas de première jeunesse...
    Mais vraiment, depuis le changement de système de connexion, c'est la croix et la bannière pour basculer sur un autre compte. 9 fois sur 10 quand on se déconnecte ça ne marche pas, il faut insister jusqu'à ce que ça arrête de rebasculer sur le compte précédent. C'est très très très énervant. Pensez aux familles on n'a pas tous un seul compte par ordinateur...
    Merci

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je partage cet avis.
    Le graphisme de la pierre tombale de l'accueil n'est pas plus accueillant que la fonction de connexion qui, entre les nouvelles conditions d'utilisation, inscrivez-vous ou autre pas reconnu, fonctionne de façon aléatoire. L'ancienne interface dans le style du jeu ne posait aucun problème. La communication entre Ubisoft et Blue Byte semble imparfaite.

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah... Ce sujet tombe bien...

    Quand ce nouveau système de connexion est arrivé, nous sommes de nombreux joueurs à avoir vu notre adresse de connexion comme "non validée". Vous savez, cette étape qui fait que nous pouvons poster des messages sur le forum et envoyer des tickets au support.

    Normalement, tout ça a été rectifié.
    Enfin... Normalement. Parce qu'il me semble que des joueurs sont toujours avec une adresse "non validée", donc dans l'incapacité d'envoyer des tickets (bon, pas bien grave, il suffit de contacter le support directement avec l'adresse "account.support@thesettlersonline.fr") ou décrire sur le forum.

    Mais bon, si ça s'arrêtait à ça, ça ne serait pas bien grave.
    Mais j'en viens à me poser des questions...

    Au moins deux joueurs de ma guilde ont été victime d'un bug très bizarre...
    Ils se sont retrouvés sur une nouvelle île qui n'est pas la leur.
    En gros, ils entrent leur adresse de connexion, leur Mdp, puis pouf, une île débutant level0...

    Pour l'un d'entre eux, ça a été résolu trèèèèèèèès difficilement, après X échanges avec le support et grâce à l'aide de notre BB_Max, sans qui le joueur aurait tout arrêté.
    En même temps, être bloqué toute la moitié d'un évent, perdre une énorme quantité d'oeufs et se faire traiter de menteur par le support ce n'est pas très agréable.

    Pour l'autre, je ne sais pas, je ne suis pas en contact direct avec lui, mais si j'ai bien compris, il se trouve dans la même situation... (obligation de créer une nouvelle adresse de connexion pour la rattacher au compte)


    Donc voilà mes doutes :
    Serait-il possible qu'un joueur avec une adresse non validée parvienne involontairement à créer un nouveau compte au lieu de se connecter à son compte ?
    Quand on arrive sur la page d'accueil on tombe non pas sur une page de connexion (contrairement à avant) mais sur une page de création de compte, et les deux formulaires étant sensiblement identiques, il est aisé de se tromper.
    Attention, je parle bien de cette possibilité en ayant une adresse non validée.



    Donc, à ceux qui lisent, et qui ont des messages tels que "vous n'avez pas d'autorisation pour accéder à cette page" ça ne coûte rien de demander au support de bien valider votre adresse de connexion...
    https://gyazo.com/4018f9e60caee8ee560197d3a5440a68



    Edt :
    On vient de me dire dans l'oreillette que le second est en phase d'abandonner... Ce que je comprends. Un tel bug est... Il n'y a pas de mot...
    Dernière modification par Thynette ; 08/06/2020 à 11h46.
    Kipik un jour, kipik toujours !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.