Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Journal de Modifications, 9 juin 2020 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thynette Voir le message
    Oui, certes.
    Mais je crois que le message parlait de l'évent des aventures coopération qui vient de se terminer, pas de l'évent de foot ^^
    En effet, la remarque des casernes était en lien avec l'événement coop. Vous pouvez améliorer vos caserne tout de suite si vous voulez les avoir lors de l'événement d'été.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 09/06/2020 à 15h48.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patou54 Voir le message

    J'aurais une autre question bête, les nouvelles troupes annoncées pour la fin du mois ... Ont-elles été mises en quarantaine à cause de la covid ?
    Quoique le mois n'était pas précisé ... doit-on s'inquiéter ?

    Si ta grand'ma a le temps coupain, j'aimerais une écharpe ^^
    plop patounette
    une écharpe avec des petites madeleines dessus? lol

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par dentoeil Voir le message
    plop patounette
    une écharpe avec des petites madeleines dessus? lol
    Viiiiii coupain tu sais celles que tu aimes bien ))))


    En effet, la remarque des casernes était en lien avec l'événement coop. Vous pouvez améliorer vos caserne tout de suite si vous voulez les avoir lors de l'événement d'été
    ..... Ben, comment dire ... des troupes on en fait tous les jours ou presque ... ce message n'était pas vraiment de bon aloi encore un espoir qui s'envole ^^

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par mumu74 Voir le message
    Coucou, certaines montagnes ont disparues … c'était déjà observé sur le serveur test.

    Pouvez-vous expliquer à quoi il serve, ce serveur, si vous ignoriez toujours les remarques ??
    Question posée mainte fois, et toujours sans réponse...
    Je suis même à parier que la maj que nous subis ce matin sera la même sur les autres serveurs la semaine prochaine (et oui, nous sommes toujours testeurs, sans AUCUNE compensation d'aucune sorte) et qu'ils auront aussi le soucis lol

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    l'event de foot à l'air sacrément bien fournis. Encore un beau défi à relever pour celle ou celui qui veut tout prendre.

    J'aime bien l'idée de la borisette sylvania et la fabrique à jetons.

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour.

    et pour ce qui est des REGIONS INCONNUES a t-on des nouvelles , car encore une fois les BB brillent encore par leurs absences et leur silence , on attend une reponse

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour la fabrique de jetons, elle ressemble fort aux bâtiments bidons des derniers events, comme la mine lugubre ou poule de titane.
    D'aprés le Wiki : 84h 00 pour produire 1 jeton contre 32 barres titane et 224 huile, cela ressemble à une blague, (bourde c'est mieux).

    Le positif, c'est la mise en place de l'event 15 jours avant. Comme cela on peut faire la correction de la mise à jour de la mise à jour avant l'event.

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    les jetons s'est mieux ni pire qu'avec les resources et aventures a faire ,car si on posede les 3 batiments et qu'on booste avec de l'huile de machine + premium + ami sa nous donne quand meme 60 jetons tous les 3 j 12h donc sur une semaine sa fait 120 + ou - le meme que les quetes

  9. #19
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour roucky64.
    D'accord, vu de votre angle. mais perso, niv 54, pas de mine de titane, pour l'huile, les aventures possibles rapportent trés peu, et pour l'upgrade des bâtiments, la barrière du mortier que l'on achète sur le marché contre de l'huile, que je n'ai pas. Quantité de mortier ridicule dans l'Excelsior et les aventures possibles.
    Comme d'aprés certains joueurs, le jeu va s’arrêter bientôt, je n'aurai pas la possibilité d'attendre 4 ou 5 ans pour franchir ces barrières.
    Donc pour les bas niveaux ces batiments sont superflus, et il faut les éviter. Conclusion: peu de chose pour les nouveaux joueurs. Vive les anciens !

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour tournebidouille.

    deja s'est batiments on ete fait pour passer les batiments au niv.7 , donc si tu as deja pas le niv.6 sur les tiens ce sont des trucs qui servent a rien , faut savoir faire la part des choses , un petit na pas des besoin comme de gros niveaux , voila ce qui arrive quand on monte vite dans les niveaux et on en oublie de devellopper son ile , apres pour titane et salpetre faut faire comme nous avons du faire , faire des aventures ou on en gagne dans les butins , je dit simplement que les batiments raporte autant meme plus que les quetes hebdo , apres perso je ne vois pas l'utilise de ses batiments la pour des petits niveaux .
    et pour ce qui est de l'arret du jeu , s'est juste des ragots qui sont la deja depuis de nombreuses annees et TSO est toujours la .apres celui qui est convincu que le jeu va s'arreter , je me demande pourquoi il continue ? .

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.