Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Journal de Modifications, 9 juin 2020 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 9 juin 2020 [Vos Commentaires]


    9 Juin 2020

    Un journal des Modifications a été publié. Il annonce l'implémentation technique de l'événement d'été (qui débutera le 22 juin).
    Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 09/06/2020 à 20h02.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , vous avez deja corriger le beug de la poussiere , mais quand est-il pour les beugs de l'aventure region inconnue ? a quand sa reparation ?

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    tout est dit. la poussière est corrigée. C'est trop , fallait pas. vous avez combien de mort après cet effort surhumain. Ca a du pêter pas mal de cerveaux dans la boutique.

    si on parlait des vrais trucs genre : REGIONS INCONNUES ??? , ma grand mère est libre si vous avez besoin d'un coup de main. elle est super balaise en tricot . lol

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    "Avec la dernière version du jeu nous avons offert la possibilité d'améliorer un nouveau groupe de bâtiments. Incluant les Casernes, qui peuvent maintenant êtres améliorés jusqu'au niveau 7. Bien que vous allez vouloir les améliorer le plus tôt possible, nous vous recommandons fortement d'attendre avant la fin du mois ! Vous allez potentiellement devoir entrainer de nouvelles troupes très prochainement."

    J'aurais une autre question bête, les nouvelles troupes annoncées pour la fin du mois ... Ont-elles été mises en quarantaine à cause de la covid ?
    Quoique le mois n'était pas précisé ... doit-on s'inquiéter ?

    Si ta grand'ma a le temps coupain, j'aimerais une écharpe ^^

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patou54 Voir le message
    Bonsoir

    "Avec la dernière version du jeu nous avons offert la possibilité d'améliorer un nouveau groupe de bâtiments. Incluant les Casernes, qui peuvent maintenant êtres améliorés jusqu'au niveau 7. Bien que vous allez vouloir les améliorer le plus tôt possible, nous vous recommandons fortement d'attendre avant la fin du mois ! Vous allez potentiellement devoir entrainer de nouvelles troupes très prochainement."

    J'aurais une autre question bête, les nouvelles troupes annoncées pour la fin du mois ... Ont-elles été mises en quarantaine à cause de la covid ?
    Quoique le mois n'était pas précisé ... doit-on s'inquiéter ?
    Il se pourrait, peut être, qu'il ne fallait pas comprendre "nouvelles troupes" dans le sens toutes nouvelles jamais encore rencontrées, mais "refaire des troupes tombées au combat".
    J'ai eu l'ombre d'un espoir, à un moment donné, moi aussi que nous allions avoir un nouveau type de troupe, mais il semblerait qu'on voulait juste nous prévenir qu'avec le mini évent des aventures coop, on risquait d'avoir besoin de nos casernes...
    Kipik un jour, kipik toujours !

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ahhhhhhhhh merci Thynette ... c'est donc cela qu'il fallait comprendre ... MAIS le up caserne 7 jours ... caserne élite 10 jours ... Début évent 22 juin ^^
    Message du 26 mai 2020
    On a le temps )

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patou54 Voir le message
    Ahhhhhhhhh merci Thynette ... c'est donc cela qu'il fallait comprendre ... MAIS le up caserne 7 jours ... caserne élite 10 jours ... Début évent 22 juin ^^
    Message du 26 mai 2020
    On a le temps )
    Oui, certes.
    Mais je crois que le message parlait de l'évent des aventures coopération qui vient de se terminer, pas de l'évent de foot ^^
    Kipik un jour, kipik toujours !

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour serait il possible d'avoir le drapeau luxembourgeois avec les drapeaux de pays D'avance merci

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    St Paul, à côté de Limoges
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les Régions Inconnues portent bien leur nom, toujours inconnue, comme la date de la correction de ce bug qui pénalise quand même tout le cycle des montagnards et que nous espérons la résolution ASAP.

    Si vous faites un drapeau luxembourgeois, faites d'abord le drapeau Breton, on est plus nombreux que les luxembourgeois !
    Kenavo

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou, certaines montagnes ont disparues … c'était déjà observé sur le serveur test.

    Pouvez-vous expliquer à quoi il serve, ce serveur, si vous ignoriez toujours les remarques ??

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.