Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Où sont les montagnes ?

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de Njagabaar
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Flagnac / Aveyron
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre

    Où sont les montagnes ?

    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est un problème sérieux, mais depuis la dernière MAJ, certaines de mes montagnes ont disparu. De fait, des mines se retrouvent sur l'herbe.

    A+

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de franckdk
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pareil depuis la MAJ

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    c'est signalé. C'est un peu particulier en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est bizarre et aussi aléatoire et cela touche les dépôts de fer, pierre et marbre, bon c'est juste un bug visuel pas d'incidence sur le jeu :

    il suffit de visiter un ami et de revenir pour que les montagnes réapparaissent, sauf quelques récalcitrantes.

    Pour les récalcitrantes je pense que le bug est lié a l'emplacement de certains bâtiments, comme les carrière de pierre et marbre que l'on pouvait, à une époque, poser quasiment sur le dépôt. Comme ci dessous, en Z1, la carrière de pierre entre les 2 dépôts, ce qui n'est plus possible maintenant.

    Une piste peut être pour les développeurs.
    Dernière modification par Patjgll ; 10/06/2020 à 16h15.

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A noter que ce ne sont pas que les montagnes qui disparaissent. Et ce n'est pas que sur l'île principale mais aussi sur les aventures.
    Par exemple sur cet extrait de "Ali Baba le jeune bûcheron" (en bas à droite de la carte), à l'emplacement marqué d'un cercle rouge il devrait y avoir un petit lac.

    [IMG][/IMG]

    Ca peut être gênant, ces éléments servant parfois de repères pour les diversions. Alors même si ce n'est pas le bug du siècle, il faudra quand même y songer. Et surtout ça heurte mon sens de l'esthétique !
    Bon jeu à toutes et tous.
    Dernière modification par Mogina ; 17/06/2020 à 07h47.

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Au secours !
    Les montagnes ont à nouveau disparu.
    Vu que c'est un problème à répétition, trouvons lui un nom.
    Je propose Montagnathon ou Montagnarequin plutôt.
    Bon jeu en plaine
    Dernière modification par Mogina ; 04/09/2020 à 07h48.

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mogina Voir le message
    A noter que ce ne sont pas que les montagnes qui disparaissent. Et ce n'est pas que sur l'île principale mais aussi sur les aventures.
    Par exemple sur cet extrait de "Ali Baba le jeune bûcheron" (en bas à droite de la carte), à l'emplacement marqué d'un cercle rouge il devrait y avoir un petit lac.
    Ca peut être gênant, ces éléments servant parfois de repères pour les diversions. Alors même si ce n'est pas le bug du siècle, il faudra quand même y songer. Et surtout ça heurte mon sens de l'esthétique !
    Bon jeu à toutes et tous.
    Une des conséquences du réchauffement climatique certainement, un peu comme la mer morte.
    Ca c'était avant :

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.