Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Journal des Développeurs : Été 2020 [Vos commentaires]

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    eh oui, cette quête pas sympa a déjà été signalée lors des précédents events de foot, mais elle revient toujours,

    encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord (pardon ça me fait perdre l'esprit ^^ )
    Ils doivent espérer que les joueurs ont la même mémoire de poisson rouge que moi ^^'
    Kipik un jour, kipik toujours !

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quel est l'intérêt de mettre une quête à destination des lvl 41 à 50 qui leur demande de produire 80 unités d'infanterie ? Unité pvp, lequel est, rappelons-le, facultatif ? Surtout que les lvl inférieurs doivent prod des unités de base et les lvl supérieurs des unités élites ?

    C'est pour obliger à mettre des bâtiments uniquement pour l'évent pour ceux qui ne pratiquent pas ? Et ceux qui ne pratiquent pas et refusent/ont pas les moyens de poser les batiments pendant l'évent ? Cela veut dire qu'ils ne vont pas pouvoir terminer la série de quête ?

    Bonjour la logique chez les développeurs...

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Event difficile, mais intéressant pour le challenge à relever.

    Je déplore la trop grande facilité à produire de la ressource avec les mines infinies cuivre, fer etc... le plaisir immédiat des joueurs qui l'ont demandé est certes là. mais cause de cela, il devient rapidement impossible de trouver à vendre le fruit de son "labeur" contre de la ressource d'event à un taux intéressant là où cela était possible les event passés.

    Nous en arrivons donc dans un système où seuls les plus forts peuvent tirer leur épingle du jeu et cela ne ressemble pas à l'idée que je me fais de TSO.

    Je n'ai jamais été pour ces mines infinies pour cette raison que j'avais vu venir de très loin.

    Toutefois, les choses étant ce qu'elles sont, il m’aura fallu taper dans les campagnes des montagnards pour arriver à récolter non pas des ballons dans un premier temps, mais de l'obsidienne afin de pouvoir vendre des forteresses à bon prix. Donc taper dans le haut du panier de mes capacités de jeu afin de progresser significativement dans l'event. Bien entendu, j'ai aussi réalisé comme tout le monde du pilleurs de tombes, et toutes ces petites av qui à elles seules même à rythme élevé ne pouvaient pas garantir le succès de l'event.

    J'apprécie les fabriques à token qui couplées à l'arbre de l'amour permettent une avancée significative dans le développement des bâtiments.
    Comme tout le monde je suppose, j'apprécie grandement sylvania, les packs et globalement l'event car je me suis quand même beaucoup amusé. C'est juste un poil frustrant de pas pouvoir faire 100%, mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
    Dernière modification par kaliope24 ; 14/07/2020 à 09h05.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le mieux, je trouve, c'est la suppression des montagnes.
    Je pensais pouvoir récupérer de la place sans artilleur, et ben non !
    Me trompai-je ? Ce n'est pas ça ?

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Etatsoeur Voir le message
    Le mieux, je trouve, c'est la suppression des montagnes.
    Je pensais pouvoir récupérer de la place sans artilleur, et ben non !
    Me trompai-je ? Ce n'est pas ça ?
    C'est un bug. Les montagnes seront de retour sous peu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.