Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Event

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    Event

    Bonjour tout le monde,

    BB a décidé ce midi de décaler l'évent en Allemagne d'une semaine (ils avaient l'idée géniale de faire la transition au niveau système de login 1 jour avant le début de l'évent et il y a un bon nombre de gens qui se retrouvent avec une île de niveau 1).

    Est-ce que l'évent démarre ici toujours ce Lundi ou es-ce que j'ai raté une annonce ???

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Toujours ce lundi 22 juin pour nous. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par thorrelon Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    BB a décidé ce midi de décaler l'évent en Allemagne d'une semaine (ils avaient l'idée géniale de faire la transition au niveau système de login 1 jour avant le début de l'évent et il y a un bon nombre de gens qui se retrouvent avec une île de niveau 1).
    Bonjour,

    Le problème existe aussi chez nous.
    J'attends des nouvelles d'un joueur de ma guilde pour savoir si c'est ça ou autre chose.
    Espérons que ceux qui ont été touchés par ce bug ont pu retrouver leur île...

    En attendant, le problème étant visiblement lié à l'adresse de connexion, vérifiez que votre adresse est toujours avec le statut d'adresse validée, même si celle-ci l'était avant le changement de mode de connexion.

    De plus, si vous êtes touchés par ce bug, que vous lisez ces lignes, que vous n'arrivez pas, malgré les instructions du support à relier votre nouvelle adresse (oui... il faut créer une nouvelle adresse... longue histoire...) à votre compte, essayer de faire les manipulations en étant en "connexion privée". Ce petit détail à permis a un autre joueur de ma guilde de retrouver son île (après maintes essaies, xxx créations d'adresses mail reliés à xxx nouveaux comptes involontaires).


    Bonne journée les joueurs !
    Kipik un jour, kipik toujours !

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Toujours ce lundi 22 juin pour nous. ^^

    BB_Maxhylere
    Chers Settlers,

    Hier, nous avons permis de connecter votre compte "The Settlers Online" à votre compte Ubisoft. De nombreux joueurs ont rencontré des problèmes différents, et nous voulons éviter que quelqu'un ne manque le début de l'événement en raison de problèmes de transition. Par conséquent, nous reporterons le début de l'événement d'une semaine . Ce sera donc le 29 juin . démarrer.

    Des informations générales sur l'introduction de la connexion via les comptes Ubisoft peuvent être trouvées dans notre FAQ .

    Nous avons icicréé un guide étape par étape pour la conversion, qui aborde également divers problèmes courants et leurs solutions. Si vous rencontrez des problèmes, consultez les instructions et les conseils qui y sont mentionnés. Nous continuerons de garder un œil sur vos commentaires et étendrons ce guide si d'autres choses ne sont pas claires.

    Bon règlement,
    BB_Ondgrund
    Il n'y a pas de problème typiquement allemand, je crois, mais je crains qu'on ne revienne à cette fameuse technique des communautés moins nombreuses qui vont tester... et se prendre les bugs éventuels

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    Il n'y a pas de problème typiquement allemand, je crois, mais je crains qu'on ne revienne à cette fameuse technique des communautés moins nombreuses qui vont tester... et se prendre les bugs éventuels
    Le souci qui a reporté l'événement chez les allemands leur est unique. Les allemands ne se connectaient pas par un compte Ubisoft. C'est ce qui doit être changé chez eux et c'est ce qui reporte leur événement. Toutes les autres communautés mondiales (nous inclus) n'avons pas à faire ce transfert.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.