Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Tribut boulangerie ne revient pas en étoile après destruction

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faut pas laisser passer 48h entre deux tickets.
    En ce qui me concerne il a fallut que je donne le jour et l'heure de la destruction du bâtiment mais sans preuve c'était insuffisant.
    J'ai donné une copie écran de mon succès "entraînement d'endurance" montrant que j'avais ouvert toutes les portes du calendrier mais ce fut une preuve jugée irrecevable !
    Il m'a encore fallut envoyer une copie écran de mon trophée des champions 2020 une dizaine de copie écran de tous mes échanges commerciaux et de mes messages pendant l'event et une autre de tout de ce que j'avais obtenu pendant l'event.
    Maintenant c'est le bâtiment dont je suis le plus fier sur mon île !
    Bon courage à toi

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Yenal pour tes précieux conseils , j'ai répondu à mon ticket avec une capture d'écran de mes succès prouvant que j'avais ouvert les 21 portes du calendrier et je viens de récupérer le tribut boulangerie !
    A+ !
    Chichi1er...
    PS : je ne sais pas si il retourne en étoile en cas de destruction (il devrait, c'était un bug) je vous laisse tester si le bug a été réparé ^^

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.