Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: boutique

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    boutique

    bonjour
    boutique toujours HS combien de temps encore ???

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si le jeu s’arrête en fin d'année avec l’arrêt du Flash Player, alors la boutique ne ré ouvrira pas.
    Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'ils puissent continuer à vendre des PP si le jeu s’arrête.
    Il doit y avoir un délais légal pour qu'ils ne soient pas embêté par d'éventuelles demandes de remboursement....

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JEKY Voir le message
    Si le jeu s’arrête en fin d'année avec l’arrêt du Flash Player, alors la boutique ne ré ouvrira pas.
    Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'ils puissent continuer à vendre des PP si le jeu s’arrête.
    Il doit y avoir un délais légal pour qu'ils ne soient pas embêté par d'éventuelles demandes de remboursement....
    C'es un souci technique qui rend la boutique inaccessible par intermittence.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'es un souci technique qui rend la boutique inaccessible par intermittence.

    BB_Maxhylere
    LOLLLL

    Le soucis technique qui date depuis des mois, voire meme depuis l'année dernière si je ne m'abuse lors de l'event de noel.
    Il doit vraiment être fameux ce souci technique

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    il serais peut etre temps de faire quelque chose !!!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.