Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Saison d'aventures des sectaires

  1. #11
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n'ai pas l'intention de les faire tous (pas possible d'y passer dix heures par jour) donc non je n'avais pas vu.

    mais celles que je veux faire y sont, c'est toujours ça de pris ^^

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Metztli Voir le message
    Evidemment ! ^^ mais as-tu vu qu'il faut faire 5 vieux amis pour finir tous les succès et qu'on ne peut en acheter que deux en mdc à la rubrique de l'évent ?
    On en récupère 3 vieux amis en mdc au coffre event.
    Mais bon avant de faire vieux amis 5 fois, on peut commencer par faire 12 fois sorcière des marais pour, avec de la chance , gagner peut être cette aventure.
    Mais ce n'est pas le seul problème, il faut un stock de cristaux pour espérer faire 12 chants et malédictions et 12 perchoirs du dragon, et que dire des 12 villes coupées en 2, une coop mais que l'on soit lanceur ou invité, c'est une "aventure" a faire 12 fois et pas aussi simple que sorcière où 3 petits gemini+1rec sur la tour de la sorcière suffisent a boucler cette aventure.
    Les plus simples sont finalement les "5" a faire car tr, fc, ei et vpt, on peut les croiser donc il suffit d'en faire 2.
    Mais il faut surtout avoir le temps de faire toutes ces aventures dans ce court laps de temps.
    Heureusement on avait la boutique, fort bien garnie,avec un ami prestigieux entre autres, merci TSO.

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    super event , dans deux jours j'aurai fini , et pour repondre a ce qui a ete dit plus haut , meme les gros niveaux le font car il y a quand meme 250pp a gagner gratuiment , et si on croise les aventures et non pas vendre les butins a des prix excessif comme on vois sur le com , il y a pas 85 aventures a faire, enfin event a refaire pour ma part .

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai loupé cet event, j'étais à la plage avec mon masque et mon tuba et pas de WiFi.
    Je ramasse simplement les 3 lots sectaires et le lot secret, et à l'an prochain, (si flash le veut bien).

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    à mon petit niveau 56 je trouve l'event sympa aussi, les bâtiments gratuits ou presque sont très bien, dommage qu'il n'y ai pas eu un général et/ou explo en ressources aussi. Et puis cela incite aussi à monter le stockage pour ceux qui ne sont pas aux 100 / 300K.
    Après je ne fais pas le succès, j’enchaîne des vpt et suis très content de vendre les pb facilement puisque j'ai encore besoin de haricots à ce niveau.

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2019
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    Perso je m'étais fixé le Succès 6 comme but, mais pas de chance, plus de carte de l'av perchoir du dragon, pas de chance l'excelsior ne m'en a pas donné malqré 80 cristaux utilisés et la quantité que l'on peut acheter dans le coffre est limitée et .
    L’événement s'arrête donc pour moi, malgré tout mes effort. Sincèrement je suis démotivé par cet évent.

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon ben... objectif fixé atteint : j'ai fait jusqu'au succès rapportant 50 Cristaux... bof... Je renonce par manque de cartes d'aventure pour faire les succès suivants : vieux amis, perchoir du dragon et chants et malédictions.

    Il aurait fallu peut-être varier les aventures, je trouve. Ca aurait donné un peu plus de chance. Faire 12 fois la même aventure c'est un peu compliqué... Tout le monde n'a pas le temps de faire 85 aventures en une semaine...

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    si on croise on a pas a faire 85 aventures

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A fond sur les av, c'est jouable, sauf que...
    Un grand merci pour les incursions, ça sent fort la vaseline ces succés.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Metztli Voir le message
    Bon ben... objectif fixé atteint : j'ai fait jusqu'au succès rapportant 50 Cristaux... bof... Je renonce par manque de cartes d'aventure pour faire les succès suivants : vieux amis, perchoir du dragon et chants et malédictions.

    Il aurait fallu peut-être varier les aventures, je trouve. Ca aurait donné un peu plus de chance. Faire 12 fois la même aventure c'est un peu compliqué... Tout le monde n'a pas le temps de faire 85 aventures en une semaine...
    Merci pour le commentaire.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.