Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Saison d'aventures des sectaires

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai oublié de préciser... Ville coupée en deux en été est un très mauvais choix... les joueurs lvl 45 ne peuvent pas la faire alors ceux des lvl inférieurs...

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Metztli Voir le message
    J'ai oublié de préciser... Ville coupée en deux en été est un très mauvais choix... les joueurs lvl 45 ne peuvent pas la faire alors ceux des lvl inférieurs...
    Exact, une aventure de difficulté 9 donc comme les tailleurs , et qui n'est donc pas à la portée d'un petit niveau. Sans les canons (lv 48+) c'est une aventure qui coûte très chère en troupes et encore faut-il avoir autre chose que des tavernes, alors la faire 12 fois. Il y a des tailleurs a faire, VPT, mais là un petit lv peut se faire inviter.
    Il est d'ailleurs étrange que cette coop de difficulté 9 soit "accessible dès le niveau 26" alors que Ouragan n'est accessible qu'au lv 46+ et n'a qu'un niveau de difficulté 6.
    Cette aventure n'aurait pas du faire parti de la liste.

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Exact, une aventure de difficulté 9 donc comme les tailleurs , et qui n'est donc pas à la portée d'un petit niveau. Sans les canons (lv 48+) c'est une aventure qui coûte très chère en troupes et encore faut-il avoir autre chose que des tavernes, alors la faire 12 fois. Il y a des tailleurs a faire, VPT, mais là un petit lv peut se faire inviter.
    Il est d'ailleurs étrange que cette coop de difficulté 9 soit "accessible dès le niveau 26" alors que Ouragan n'est accessible qu'au lv 46+ et n'a qu'un niveau de difficulté 6.
    Cette aventure n'aurait pas du faire parti de la liste.
    Mouais. je vois.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, c'est la seule chose que je trouve dommage dans cet event, la ville n'est pas accessible aux joueurs les plus récents mal équipés en GG.
    Par ailleurs, j'ai aimé le côté défi, faut s'employer un peu, mais c'est faisable.
    Pour un peu plus de fun, il aurait été sympa de varier un peu les aventures au fil des niveaux, faire 12 fois chaque av, c'est pas top. Mais l'idée de défis par saison comme ça est innovante et sympa. Veillez juste à ce que ce soit accessible pour tous, en favorisant l'entraide entre joueurs.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Event fini, avis final.
    Les coffres avec bât en ressources était très appréciable.
    En ce qui concerne les succés.
    Il me manquait 12 incursions pour obtenir le fortif ami, rien d'autre, j'avais tout le reste et fait toutes les av.
    J'en ai acheté une en pp pour avoir la demeure flottante, mais j'ai laissé tomber pour le fortif, il me revient moins cher et moins prise de tête de l'acheter directement en boutique.
    Donc avis très mitigé sur la partie succès, j'aurais bien voulu pouvoir aller au bout, surtout que c'est pas une mince affaire de se taper toutes ces av ds le temps donné.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.