Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Saison d'aventures des sectaires

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre

    Saison d'aventures des sectaires

    Mini event de 10 jours a compter de ce jour 7/8/2020.

    Certaines aventures voit leurs expériences et leurs butins doublés
    Sorcière des marais, Vieux amis, La funèbre confrérie, Le perchoir du dragon, Chants et malédictions, Une ville coupée en deux (été), Le volcan endormi, Expériences interdites, Le vaillant petit tailleur, Taureau rugissant

    Le coffre contient un nouvel onglet avec achats très intéressants en ressources comme bâtiments améliorés, 7 jours premium, 1 ami prestigieux, 2 usines de recyclage, ferme de tournesol, etc... et aussi des achats en pp (facultatifs). A noter que ce coffre propose 3 vieux amis en mdc et aussi en pps (il faut en faire 5 pour le succès final)

    10 nouveaux succès sont accessibles (Missions)
    Il suffit de regarder le 10ème pour voir ce que l'on doit faire, il est aussi le plus intéressant avec en gain un ami prestigieux (3000pp au coffre).
    Ce sont des succès en cascade, si on réussi le 10 on a automatiquement les 9 premiers. Ce qui fait quand même 85 aventures a faire (ou croiser) pendant ces 10 jours d'event.

    D'ailleurs c'est un event mais les succès apparaissent dans Missions donc dans les succès intemporels, pourra-t-on terminer ces succès après l'event Mister Max ? la réponse est non (BB_Maxhylere sur le G1 hier) , succès a faire pendant la durée de l'event, comme la boutique, dans 10 jours tout est fini.
    Dernière modification par Patjgll ; 08/08/2020 à 09h37.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello, y-a-t-il un niveau minimum pour participer ? une guildeuse de chez nous niv 51 n'a pas le panneau d’événement au dessus du chat, ni l'accès au coffre...

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Problème résolu après actualisation et vidage du cache

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message

    D'ailleurs c'est un event mais les succès apparaissent dans Missions donc dans les succès intemporels, pourra-t-on terminer ces succès après l'event Mister Max ? la réponse est non, succès a faire pendant la durée de l'event, comme la boutique, dans 10 jours tout est fini.
    Est-ce une information officielle ? Je ne la vois nulle part.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    succé impossible a faire en 10j 85 av a faire en travaillant impossible l faudrait 2 semaine au moins

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    Est-ce une information officielle ? Je ne la vois nulle part.
    Réponse donnée hier par BB_Maxyhere sur le G1 de Terre d'Ambre et peut être aussi Helios et que j'ai donc reporté dans mon post, je corrige mon post pour préciser le source de cette info.
    Dernière modification par Patjgll ; 08/08/2020 à 09h38.

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me demande si les développeurs ont réfléchi quant aux nombres de cartes dispo et celui demandé pour valider les succès.... Ont-ils conscience que vieux amis est pratiquement impossible à trouver en butin ? Et concernant perchoir du dragon et chant et malédiction... faut avoir les cristaux pour les obtenir à l'excelsior...

    Un évent pour utiliser des pp en somme...

    Je renonce d'avance devant le manque de cartes pour valider ce succès. Et 85 aventures à faire en une semaine... un peu abusé non ?

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    certes un event ne peut pas plaire a tout le monde
    mais la c est a personne
    les gros levels ne seront pas interresses par fair 86 "petites "aventures (trop de temps, pas assez d'XP etc ...°
    les petits levels n auront jamais assez de resources pour faire toutes les armées ou meme avoir toutes les aventures.
    les moyens levels vont se ruiner en ressources et n auront probablement pas le temps 'voir l'envie) de tout faire.
    bref un event qui ne convient a personne
    une vraie mauvaise idée.
    Bâtisseur de Rêves

  9. #9
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Metztli Voir le message
    Je me demande si les développeurs ont réfléchi quant aux nombres de cartes dispo et celui demandé pour valider les succès.... Ont-ils conscience que vieux amis est pratiquement impossible à trouver en butin ? Et concernant perchoir du dragon et chant et malédiction... faut avoir les cristaux pour les obtenir à l'excelsior...

    Un évent pour utiliser des pp en somme...

    Je renonce d'avance devant le manque de cartes pour valider ce succès. Et 85 aventures à faire en une semaine... un peu abusé non ?

    as-tu regardé que lesdites aventures sont achetables au coffre en morceaux de carte, dans la première rubrique celle de l'event ?

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    as-tu regardé que lesdites aventures sont achetables au coffre en morceaux de carte, dans la première rubrique celle de l'event ?
    Evidemment ! ^^ mais as-tu vu qu'il faut faire 5 vieux amis pour finir tous les succès et qu'on ne peut en acheter que deux en mdc à la rubrique de l'évent ?
    Dernière modification par Metztli ; 08/08/2020 à 17h54.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.