Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème pour jouer

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2020
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème pour jouer

    Bonjour,
    J'ai eu un souci de connexion, puis je me retrouve sur "Les Plaines d'Helios" au niveau 1, alors que j'ai un niveau >40 sur "Terres d'Ambre". Comment faire pour revenir sur Terres d'Ambre s'il-vous-plaît?
    Je vous remercie

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    regarde en haut à gauche lors de ta connexion, je ne sais plus où exactement mais tu peux choisir le monde (ambre ou hélios).

    par contre, fais bien attention de mettre ton pseudo d'ambre

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jim34410 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai eu un souci de connexion, puis je me retrouve sur "Les Plaines d'Helios" au niveau 1, alors que j'ai un niveau >40 sur "Terres d'Ambre". Comment faire pour revenir sur Terres d'Ambre s'il-vous-plaît?
    Je vous remercie
    Après vidage des caches ou changement de navigateur on peut tomber sur l'écran suivant qui propose, par défaut, de "créer" un compte, ce que tu as du faire.

    Il suffit sur cet écran de cliquer sur "CONNEXION ou à droite sur "déjà inscrit" pour avoir le processus de connexion sur un compte existant et d'entrer les identifiants de ton compte sur Ambre où tu retrouveras ton profil et ton île.
    Et s'il te propose par défaut la connexion sur Hélios, en haut sur la droite cliquer sur "Déconnexion" pour pouvoir te connecter sur un autre compte, sur Ambre plutôt que sur Hélios (suivant tes identifiants, la redirection est automatique).

    A noter que l'on peut avoir un compte sur Ambre et un sur Hélios , mais avec une adresse mail différente, chaque monde étant distinct et sans possibilité d'échanges de ressources.
    Dernière modification par Patjgll ; 11/08/2020 à 18h44.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Belle explication.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour impossible de me connecter depuis hier fin d papres midi

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.