Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Journal de Modifications, 18 août 2020 [vos commentaires]

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'attends confirmation pour annoncer la version définitive sur l'éventuel JDD.

    BB_Maxhylere
    bonjour max ...

    fais nous le plaisir d'enlever ce vilain adjectif nomého !!!

    on veut un jdd, et complet, ils sont meilleurs depuis quelque temps, ne pas revoir la copie

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    bonjour max ...

    fais nous le plaisir d'enlever ce vilain adjectif nomého !!!

    on veut un jdd, et complet, ils sont meilleurs depuis quelque temps, ne pas revoir la copie
    Le probable JDD ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le JDD complet, précis qu'on aura de façon certaine et dès la semaine prochaine ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello, suis nouveau joueur depuis avril et level 56.
    J'ai bien compris que pour livrer les 79500 ballons pour obtenir toutes les récompenses, il faut transformer nos ressources via le bâtiment salle des fêtes.
    Ce qui je ne comprends pas, c'est comment on y parvient, même avec ce bâtiment boosté à + 100 % sur les 21 jours, il faut + de 3000 cycles de production.
    Sachant que le bâtiment a 3 chaines, et on m'a dit que le temps de conversion est de 1h, cela fait + de 1000 heures alors que l'event n'en dure que 500...
    Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je voulais juste anticiper les ressources nécessaires pour obtenir les ballons, ce qui va être très compliqué vu mon niveau de production.
    (Comme dit plus haut les levels montent très vite mais pas la prod)

    Merci !

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jackie-la-nouy Voir le message
    Hello, suis nouveau joueur depuis avril et level 56.
    J'ai bien compris que pour livrer les 79500 ballons pour obtenir toutes les récompenses, il faut transformer nos ressources via le bâtiment salle des fêtes.
    Ce qui je ne comprends pas, c'est comment on y parvient, même avec ce bâtiment boosté à + 100 % sur les 21 jours, il faut + de 3000 cycles de production.
    Sachant que le bâtiment a 3 chaines, et on m'a dit que le temps de conversion est de 1h, cela fait + de 1000 heures alors que l'event n'en dure que 500...
    Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je voulais juste anticiper les ressources nécessaires pour obtenir les ballons, ce qui va être très compliqué vu mon niveau de production.
    (Comme dit plus haut les levels montent très vite mais pas la prod)

    Merci !
    Il faut produire puis donner 21000 ballons pour avoir les principales récompenses, 1er seuil 5000, second 7500 (+2500), etc... les seuils ne s’additionnent pas.
    On arrive a produire les 21000 sans quasiment avoir besoin de fortifiants, bon c'est mieux d'en mettre suivant les productions choisies pour aller plus vite.
    Il est bien entendu impératif de démarrer les 3 unités de production de la salle des fêtes dès que possible avec ou sans fortifiant.
    Pour donner les ballons on ira en mairie, onglet événement, on clique sur ballons puis "Donation".
    On peut donner au fil de l'eau ou à chaque seuil:
    5000 ballons 1er seuil atteint
    2500 ballons 2ème seuil atteint (7500)
    2500 ballons 3ème seuil atteint (10000)
    etc...
    Dernière modification par Patjgll ; 19/08/2020 à 12h32.

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ah ok merci pour l'info Patjgll, effectivement 21 K de ballons c'est beaucoup plus réaliste. Je comprends maintenant nettement mieux, je croyais que le compteur repartait à 0.
    Merci Patjgll.

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il ne faut pas non plus oublier que le fortifiant gâteau est bien plus intéressant posé par un ami, donc échanger les poses ...

    petite question sur des informations intrigantes du wiki. Il y est fait mention de quêtes "celebation" (célébration ?) qui montrent 10 "rounds". Les récompenses semblent valoir le coup de se démener ... Quelqu'un a une info ?
    Dernière modification par Occiput ; 19/08/2020 à 21h46.

  8. #18
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne trouve pas ces nouvelles quêtes "Célébration" sur le test, quelqu'un a de l'info ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nota le seuil pour avoir bougies et pâtes à gâteau a bien été relevé au lv 58 niveau a partir duquel on gagne des bougies et donc 1 à 57 de la pâte à gâteau.
    Hier sur le forum du test:
    Originally Posted by BB_Saqui View Post
    You're right... we already decided that this year the threshold for getting Candles instead of Dough will be raised to level 58!
    I am 58. so am I getting candles or dough?
    When you hit 58, you will receive Candles!

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Nota le seuil pour avoir bougies et pâtes à gâteau a bien été relevé au lv 58 niveau a partir duquel on gagne des bougies et donc 1 à 57 de la pâte à gâteau.
    Hier sur le forum du test:
    Originally Posted by BB_Saqui View Post
    You're right... we already decided that this year the threshold for getting Candles instead of Dough will be raised to level 58!
    I am 58. so am I getting candles or dough?
    When you hit 58, you will receive Candles!
    En effet,

    le message de BB_Saqui en français : "nous avons déjà décidé que cette année, le seuil pour obtenir des bougies au lieu de la pâte sera augmenté au niveau 58 !
    Je suis 58. Alors, est-ce que je reçois des bougies ou de la pâte ?
    Lorsque vous atteindrez le niveau 58, vous recevrez des bougies !"

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.