Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Journal de Modifications, 18 août 2020 [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 18 août 2020 [vos commentaires]

    Implémentation technique de l'événement anniversaire !

    18 août 2020


    Un nouveau journal des modifications a été publié. Il annonce, entre autre, la venue de l'événement anniversaire ! Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Est-il envisagé de relever le seuil de niveau pour gagner de la pâte à gâteaux pour l'event anniversaire ? Il n'y a quasiment plus de nouveaux joueurs et avec tous les events où l'xp est doublée/triplée, les joueurs sont plus que 50 en quelques semaines. Je pense qu'il faudrait remonter le seuil au moins au niveau 55 pour que ce soit équilibré. Sinon, il ne faudra compter que sur le commerce ou la conversion GM, mais la différence est telle entre les gains pâte et bougies en butins que ça va vraiment être compliqué, même pour les guildes actives.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ... l'outilleur avancé est aussi décalé par rapport aux cases

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Bonjour,

    Est-il envisagé de relever le seuil de niveau pour gagner de la pâte à gâteaux pour l'event anniversaire ? Il n'y a quasiment plus de nouveaux joueurs et avec tous les events où l'xp est doublée/triplée, les joueurs sont plus que 50 en quelques semaines. Je pense qu'il faudrait remonter le seuil au moins au niveau 55 pour que ce soit équilibré. Sinon, il ne faudra compter que sur le commerce ou la conversion GM, mais la différence est telle entre les gains pâte et bougies en butins que ça va vraiment être compliqué, même pour les guildes actives.
    j'ai envoyé qq explos sur le serveur test et ils ont ramené de la pate à gateau alors que je suis lvl 56...
    J'ai fait aussi une aventure qui m'a donné de la pate
    Happy exaucée :-)
    Dernière modification par CapitanOliver ; 17/08/2020 à 20h46.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ah, un 3è objectif communautaire qui met le nouveau général en récompense (et pas seulement en PP)

    https://www.bilder-upload.eu/bild-c5...78275.jpg.html

    Edit : Mais pour en revenir au problème des levels pour l'obtention des pâtes et bougies, pas vu d'infos à ce sujet quant à des changements sur les forums parcourus, mais tous s'accordent à réclamer un tel changement..

    Nouvel édit : vraiment, captain ?
    Il serait intéressant de progresser level par level avec le matos de l'univers test et de voir à quel niveau s'effectue la bascule ^^ (j'avais vu aussi une suggestion d'attribution en fonction du level, pair ou impair ... qu'ont ils mis en oeuvre ? lol ça fait penser aux plaques d'immatriculation pour rouler ou pas les jours de pollution)
    Dernière modification par domibelle ; 17/08/2020 à 21h06.

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    super nouvelle captain, j'espère que ce sera bientôt confirmé officiellement (max, si tu nous lis ....)
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    lvl 58 donne des bougies (suis passé direct de 56 à 58 alors, je ne peux pas dire pour le 57)

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    57 donne encore de la pâte (suis passée 57 à 59 pour ma part et n'avais pas le visu pour 58 ^^)

    les rois du monde seront les joueurs de level 55 à 57 actifs, qui récolteront de la pâte puis des bougies (il leur faudra certes faire des gâteaux et seront demandeurs de bougies dans un 1er temps mais nul doute que beaucoup leur feront les yeux doux )

    et l'autre bonne nouvelle c'est (je l'avais lu sur le serveur test et ai pu vérifier)
    - l'xp fois 2
    - les ressources fois 3.....
    Dernière modification par domibelle ; 18/08/2020 à 00h07.

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    super info, merci les testeurs ! Faut juste espérer la confirmation officielle.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    super nouvelle captain, j'espère que ce sera bientôt confirmé officiellement (max, si tu nous lis ....)
    J'attends confirmation pour annoncer la version définitive sur l'éventuel JDD.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.