Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Recommencer une partie

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Recommencer une partie

    Bonjour,

    De retour après une très longue absence j'aimerai recommencer une partie au début.
    Je n'ai aucune idée de la façon de faire.
    Pouvez vous m'aider?

    Merci beaucoup d'avance

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu peux supprimer ton compte à partir de la page d'accueil, et créer un nouveau compte ; ou créer un nouveau compte sur l'autre serveur directement, en gardant celui-ci si tu veux y revenir plus tard.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet, un nouveau compte et la méthode la plus simple. Ce n'est pas vraiment possible de prendre une partie en cours et de la réinitialiser.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    envois tes bâtiments à un ami , si tu souhaite les reprendres pour la nouvelle partie

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjours j'ai la même question mais par apport a un compte facebook je suis sur le jeux avec mon compte principal et comme je ne le deconnecte jamais pour ne pas me dire que j'ai pas ete prevenue de quelque choses qu'ont m'y aurais envoyer non plus du coup comment je pourrais faire une nouvelle partie s'il vous plait??

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.