Rpondre la discussion
Page 8 sur 8 PremirePremire ... 6 7 8
Affichage des rsultats 71 75 sur 75

Discussion: Journal des Dveloppeur : vnement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par BB_Maxhylere Voir le message
    Les bonus de la semaine 2 ont t distribus !

BB_Maxhylere
    Merci
    Kipik un jour, kipik toujours !

Druide Barbu
    Monde
    Terres d'Ambre
    Votre gestion de la fin de l’event : Je suis FURIEUSE !

Est-ce trop demander d’avoir une information carre sur le journal des dveloppeurs et en temps et en heure ?

Dj, quand il sort la veille de l’event, il sert clairement rien, on ne peut rien anticiper, il faut compter sur les braves joueurs qui vont passer un peu de temps sur le serveur test pour pouvoir grer et anticiper les events dans de bonnes conditions, juste normales pour un jeu de gestion.

Alors l, non seulement il ne sert rien, mais ils contient des informations carrment fausses qui changent toute la gestion de la fin de l’event.

Dans notre guilde, nous avons eue une organisation carre, en mutualisant nos ressources nous avons pu poser des gros gteaux tous les jours, chacun son heure. Ce matin, j’ai tout converti les ptes et bougies excdentaires en petits gteaux. Ce soir je rentre : il faudrait de nouveau booster les salles des ftes, et plus de matos.
    Mais vous vous moquez de qui ? En tant que chef de guilde, j’ai coeur d’accompagner mes joueurs et de leur fournir une information qualifie. Comme j’avais un doute par rapport au JDD qui tait fort peu clair, j’avais pris soin de demander un MODO ce qu’il fallait comprendre.

Mme eux vous n’tes pas fichus de leur donner la bonne information passer aux joueurs. Ca vous aurait cot quelque chose de nous refaire une information sur les modalits de fin d’event et les phases de dsactivation ? Votre communication est de plus en plus pitoyable, je ne trouve mme pas de mots pour qualifier votre niveau d’incomptence : mme vous ne savez pas comment a fonctionne !

C’est dommage de gcher ainsi un event trs russi au demeurant, avec de trs belles rcompenses.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associs !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour tous.

Et bien, je vois que les avis sont partags, juste raison probablement. Ce qui m'a le plus tonn, c'est le niveau de difficult unique du clbrathon. La russite des dix manches dpendait de deux choses : 1/ Le nombre d'explos disponibles. 2/ La comprhension du dfi suffisamment tt afin d'anticiper les difficults. Je plains les jeunes joueurs munis de 6 ou 7 explos et qui, malgr une connexion importante, ne peuvent que regarder passer les trains. Je pense qu'une division en ne ft-ce que 2 niveaux et t grandement apprcie, quitte offrir des rcompenses moins importantes mais bien utiles leurs niveaux. Je comprends, videmment, la charge de travail engendre par la cration d'une deuxime ligne de qutes.
    Ceci tant dit, j'ai beaucoup aim cet vnement. Et je suis galement content qu'il arrive son terme, que les esprits s'apaisent et que nous reprenions un rythme normal.
    J'ajoute que, l'instar de Happysissi, j'ai trouv la description "fin d'vent, dsactivation" un peu brouillonne.

Une dernire chose, j'ai du mal comprendre le manque de rponses donnes ceux, nombreux, qui ne parviennent pas accder la boutique. En effet, afin de russir crer des vnements allchants et bien ficels, il faut une quipe comptente et motive, or, en tant que manager, je sais aussi que la composition de cette quipe est directement dpendante du budget ddi. Et voir tous ces joueurs cherchant dsesprment se rendre en boutique sans y parvenir me semble prjudiciable la bonne marche de l'entreprise. Enfin quoi ! C'est comme si le gouvernement cachait au contribuable la faon de payer ses impts..., tonnant, non ?

Bonne fin d'vent tous. ;-)

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellent event et merci pour la surprise, le poste claireur en rcompense des 21 qutes quotidiennes. Pour ceux qui les auraient commencs au dbut et abandonns ensuite ils ont toujours la possibilit de les reprendre quitte a faire gteau brumeux et l'av lv 11 coups de pp, la rcompense finale justifie cet investissement.

Sur la description il y a effectivement une petite ambigut sur dsactivation utilis pour le 21 septembre au dbut (fin des seuls 3 objectifs communautaires) .Mais en lisant le descriptif de la dsactivation en bas de page on voit notamment que la boutique ne sera plus accessible, si plus de boutique plus d'event donc c'est bien la fin de l'event. Car que faire pendant les 3 jours restants s'il n'y a plus rien a faire. A partir de l tout ce qui dcrit dans cet encadr se rfre donc au 24 septembre 10h.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Merci pour ce super anniversaire riche en rebondissements.
    ))

Rpondre la discussion
Page 8 sur 8 PremirePremire ... 6 7 8

Rgles de messages