Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les bougies ne sont trouvées que par les joueurs d'un lvl supérieur à 57. Ceux en dessous trouvent les bougies. Que ce soit dans les butins ou en recherche d'explo. Il n'y a pas que les explo qui ramènent des bougies. Il faut coopérer avec les lvl supérieurs pour avoir le tout.
    Partant du principe que les butins ramènent plus que les explo... aucune perte de temps et les explo peuvent partir en recherche d'aventure. Le temps passé en aventure "comblera" facilement le temps passé en recherche d'aventure.

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    raisonnement imparable, tu as raison

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Quelques infos à propos de la dernière maj ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.
    Connexion ce matin pour découvrir que si la première semaine demandait 400M de ballons, la seconde en demande 1100M de plus (si j'ai bien compris). La troisième en demandera 2600 si on garde la même progression ?
    Au bout d'une semaine de ces quêtes tyranniques qui mangent tout notre temps, empêchent de profiter de l'xp x3, nous obligent à faire des incursions et autres mini-aventures qui rapportent trois fois rien, certains en ont déjà assez.
    Je vous avoue que pour mon premier évent anniversaire je me pose pas mal de questions.
    2 semaines comme c'était le cas au vu des archives semble bien, 3 apparaît comme trop long et tellement dirigiste que l'on se lasse.

  5. #15
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonne réflexion occiput ! , perso je ne produirais pas plus de ballon que les 25 k nécessaires.

  6. #16
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'appuie la réflexion sur le peu de diversité des quêtes du célébrathon.... Pourquoi avoir fait des quêtes répétitives à ce point-là ? Ca devient lassant au bout de la troisième manche. Un peu de diversité aurait été bienvenue. Faire deux mini aventures qui rapportent 15k xp à tout casser quand il y a 70 millions d'xp avant un up... ça va bien cinq minutes...

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petite question sur le célébrathon.
    Supposons que je finisse les 10 manches, je peux recommencer à partir du début ?
    Et si je le fais, j'aurai les mêmes récompenses ?
    Je ne vais pas mentir, il y a une chose qui m'intéresse particulièrement, c'est d'avoir une 2e caserne à l'ancienne. Si je peux l'avoir je repars, sinon j'arrête après la manche 10 car c'est un peu fastidieux quand même.
    Bon jeu tout le monde
    Dernière modification par Mogina ; 08/09/2020 à 08h24.

  8. #18
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après la 10 ème manche c fini, et heureusement, il n'y a rien a recommencer. tu aura tout de même ta quête en ballon journalière.
    Le meilleur cadeau des manches reste la caserne ( je c plus à quelle manche tu la reçois).

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mogina Voir le message
    Petite question sur le célébrathon.
    Supposons que je finisse les 10 manches, je peux recommencer à partir du début ?
    Et si je le fais, j'aurai les mêmes récompenses ?
    Je ne vais pas mentir, il y a une chose qui m'intéresse particulièrement, c'est d'avoir une 2e caserne à l'ancienne. Si je peux l'avoir je repars, sinon j'arrête après la manche 10 car c'est un peu fastidieux quand même.
    Bon jeu tout le monde
    Un seul celebrathon et c'est bien suffisant même si les récompenses justifiaient d'y consacrer du temps et il reste encore les quêtes quotidiennes (21 au total) avec 3 à 5 quêtes, donc il reste de quoi s'occuper.

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est écrit :
    Une nouvelle chaîne de quêtes répétables "Marathon de célébration"
    D'après l'Intern@ute :
    répétable : Qui peut être répété ou reproduit de façon similaire.
    Donc je comprends que quand j'ai fini, je peu. recommencer.
    Larousse ne connait pas le mot par contre

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.