Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

  1. #21
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mogina Voir le message
    C'est écrit :
    Une nouvelle chaîne de quêtes répétables "Marathon de célébration"
    D'après l'Intern@ute :
    répétable : Qui peut être répété ou reproduit de façon similaire.
    Donc je comprends que quand j'ai fini, je peu. recommencer.
    Larousse ne connait pas le mot par contre
    Juste une petite erreur de traduction, sur le wiki anglais cela donne ceci.

    - New Celebration Questchain with great rewards for each stage for the 10th-year celebration
    - Nouvelle chaîne de quêtes de célébration avec de superbes récompenses pour chaque étape de la célébration du 10e anniversaire

  2. #22
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    OK, merci, du coup je vais me retrouver avec 5 incursions de bas niveau dans mon étoile. Enfin, elles serviront peut-être lors d'un event futur ...

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Juste une petite erreur de traduction, sur le wiki anglais cela donne ceci.

    - New Celebration Questchain with great rewards for each stage for the 10th-year celebration
    - Nouvelle chaîne de quêtes de célébration avec de superbes récompenses pour chaque étape de la célébration du 10e anniversaire
    Ah ouais.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Magnifique Anniversaire, j'y prends beaucoup de plaisir.
    Merci TSO

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Balama Voir le message
    Magnifique Anniversaire, j'y prends beaucoup de plaisir.
    Merci TSO
    Super !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Peut-on faire remarquer que ce n'est pas des plus intelligents de mettre un point d'exclamation bleu sur un design bleu en ce qui concerne le cadeau de la vigie festive ? Pas très voyant... je l'oublie...

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Evènement intéressant, j'y ai pris du plaisir mais à mon avis l'étendre è 3 semaines n'était pas nécessaire. Beaucoup de joueurs commencent à saturer.
    Bon jeu !

  8. #28
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je trouve tout au contraire que c'est une excellente idée de l'avoir étendu à 3 semaines.
    Moi je viens de terminer mon dernier célébrathon ce matin et je n'ai plus que des ballons à gonfler mais je n'ai pas toujours la même disponibilité et c'est bien de laisser le temps à ceux qui bossent ou qui ont d'autres choses à faire d'avoir un délai raisonnable pour boucler un event.

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,
    dans la série de quêtes annexes, je me retrouve avec des quêtes au delà de celles listées sur le wiki, tous les jours j'en ai une nouvelle.
    La dernière série était "Nouveau plats", ces quêtes demandent beaucoup de ressources pour quelques XP seulement et 50 ballons au final.
    Y a t'il un intérêt à les faire ? débouchent elles sur une quête qui donne quelque chose de valable svp ?

  10. #30
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui s'est tres important de les realises si tu veux arrive a faire le don communautaire , et la tu as des supers cadeaux

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.