Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Développeur : Événement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

    EVENEMENT ANNIVERSAIRE



    Chers Settlers

    En 1993, notre Blue Byte lança le tout premier jeu “The Settlers”, lancé sur Amiga en Allemagne puis à l’international après une très bonne réception et un grand succès. Le premier jeu "the Settlers" est apparu sur PC en 1994. Cette année marque donc 26 merveilleuses années PC, un long et significatif chemin que nous voulons célébrer avec un spécial. En 2020, nous célébrons également le 10ème anniversaire de "The Settlers Online". Une décennie entière s'est écoulée et nous avons reçu tant de mises à jour, d'extensions, de nouvelles quêtes, de nouveaux bâtiments. Au cours des 10 dernières années, beaucoup de nos Settlers sont restés avec nous et nous sommes extrêmement fiers de ce que vous avez créé avec nous !

    Toutes l'info sur l'événement est dans notre Journal des Développeurs !


    Vos commentaires sont, bien sur, toujours appréciés

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 28/08/2020 à 14h35.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bel évent, bravo les devs, juste une petite chose, pour ceux qui voudraient jouer de la CB comment vont ils faire vu que la boutique ne fonctionne toujours pas ??????

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne t'en fait pas yzzalio elle va refonctionné ( vu le niveau du premier palier de réconpense de 400 000 000 de ballons) aie ! ça pique déjà. Pour le deuxième palier on verra ... euh je propose 1 milliard de ballon t'en cas faire ! (histoire de marqué le coup pour le dernier anniversaire en ligne) . Bravo en tout cas

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La façon principale d'obtenir les ballons est au travers de la Salle de Festival, un lieu de travail épique que vous pouvez utiliser pendant l'événement.
    Du coup l'amour fou et l'ami prestigieux, ca ne marche pas dessus.

    Par contre rien n'est dit sur le fait que les fortifiants "épique" tel que la boite à outil de maître ou la soupe de haricots magique, qui normalement sont faits pour les lieux de travail épique, ne fonctionneront pas sur ce lieu de travail épique (puisque comme indiqué dans le jdd, il s'agit bien d'un lieu de travail épique)...

    Epique... Epique... Et collégram surtout je crois !

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Fabuleux événement a venir, on va se régaler le festival produira les 21 000 ballons avec des bombardes sans fortifiant durant les 24 jours de l'événement (21+3), avec des productions un peu moins rentables, quelques gâteaux et le tour est joué.. et il y a surtout le celebrathon (qui rapporte aussi des ballons).

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La définition du Celebrathon est :
    "Qui a dit que vous ne pouviez pas faire la fête tout en préparant une fête encore plus grande ? Faisons un marathon de célébration - un Celebrathon - et voyons combien de petites fêtes nous pouvons faire dans les prochaines semaines ! Une nouvelle chaîne de quêtes répétables "Marathon de célébration", divisée en 10 tours avec plusieurs sous-quêtes, a été ajoutée au jeu en tant que quête principale. Les premières quêtes principales commencent après avoir atteint le niveau 16 et la prochaine quête principale commencera après que la précédente soit terminée."
    Si cet ensemble de quêtes est bien celui décrit dans le wiki, c'est très imposant. Rassurez-moi, on fait ça à notre rythme et ça restera dans les quêtes principales après l'event ? Et on pourra le recommencer tant qu'on voudra ?
    Bon jeu à toutes et tous !

  7. #7
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Rassurez-moi, on fait ça à notre rythme et ça restera dans les quêtes principales après l'event ?
    vu qu'il y a des récompenses en ballons, non ça ne restera pas après l'event.

    quant à booster le festival comme dit plus haut, ça n'a jamais été possible autrement qu'avec les gâteaux fabriqués à partir de bougies et pâtes à gâteau.

    retour de l'event anniv avec de belles quêtes anniversaire principales, pour l'instant j'en suis à 6 séries sur le serveur test (je ne parle pas du celebrathon là, qui a 10 rounds), j'espère que ça s'arrête là car plus le temps de tester ^^ je serai en vacances dès demain, avec peu d'accès au jeu, mais je m'y suis (bien je pense) préparée et j'ai hâte que ça démarre

    bon event à tous !


    ps : en plus du celebrathon, il y a 21 quêtes principales, je n'en ai fait que 6 sur le serveur test, certaines hyper simples, d'autres un peu plus "piquantes" ! chaud devant, va y avoir du taf !!!
    Avec le 10ème anniversaire, nous avons ajouté une chaîne de quêtes d'événement supplémentaire ! Cette chaîne de quêtes ne commence qu'une fois que la quête principale du tutoriel anniversaire "Préparatifs pour la fête" a été effectuée.
    Une nouvelle quête apparaîtra chaque jour pendant l'événement (21 jours / 21 quêtes principales). Chaque quête principale a de 3 à 5 sous-quêtes à apprécier. Pour commencer la quête du jour suivant, il suffit de terminer la quête principale précédente et d'attendre le jour suivant.
    Les quêtes couvrent 4 niveaux : 26-35 | 36-50 | 51-61 | 62+. En terminant une série de quêtes principales complète, vous obtiendrez des ballons !
    Dernière modification par arotearoa ; 29/08/2020 à 09h22. Motif: edit de précision

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    Je tiens à faire une petite (PETITE !!!) remarque pour ceux qui auraient loupé le truc. La série de quêtes demande de faire une suite de recherche d'aventures (21 courtes, 21 moyennes, 21 longues et 10 très longues) au milieu d'un évent où l'on doit envoyer les explorateurs rapporter des bougies ou pâtes à gâteau. Or, en recherche d'aventure il n'y a rien à récolter. Je comprends que les plus nantis avec les dizaines ou centaines d'explorateurs y arrivent, mais qu'en est-t-il des autres ?
    Si j'ai bien compris (je me trompe peut-être), ceux qui ont peu d'explorateurs car nouvellement arrivés vont se faire avoir ?
    J'espère vraiment me tromper ...
    Pourquoi ne pas donner aussi en recherche d'aventure les bougies/pâte, ce ne serait que normal ?

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les recherches sont indiquées sur le wiki. Or, le wiki n'a rien d'officiel. Il a été fait par les joueurs en fonction de ce qui a été mis sur le serveur test. Le seul officiel est le jdd donné par BB. Il n'est pas impossible que les contenus des quêtes aient été changées entre le serveur test et la réalité de l'évent.

    Et puis on a tous commencé petit à un moment donné... les premiers évents sont difficiles. Ca va mieux après...
    Dernière modification par Metztli ; 29/08/2020 à 17h31.

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Metztli Voir le message
    Les recherches sont indiquées sur le wiki. Or, le wiki n'a rien d'officiel. Il a été fait par les joueurs en fonction de ce qui a été mis sur le serveur test. Le seul officiel est le jdd donné par BB. Il n'est pas impossible que les contenus des quêtes aient été changées entre le serveur test et la réalité de l'évent.
    Et puis on a tous commencé petit à un moment donné... les premiers évents sont difficiles. Ca va mieux après...
    Ce n'est pas ce que souhaitais dire, je trouve plutôt dommage de pénaliser ceux qui ont moins d'explorateurs en les faisant aller en recherche d'aventure sans bougie ni pâte. Je ne vois pas la logique. Les deux devraient ramener autant d'objet d'évent à proportion du temps passé, non ?
    Dernière modification par Occiput ; 29/08/2020 à 17h50.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.