Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2020 [Vos commentaires]

  1. #71
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Votre gestion de la fin de l’event : Je suis FURIEUSE !

    Est-ce trop demander d’avoir une information carrée sur le journal des développeurs et en temps et en heure ?

    Déjà, quand il sort la veille de l’event, il sert clairement à rien, on ne peut rien anticiper, il faut compter sur les braves joueurs qui vont passer un peu de temps sur le serveur test pour pouvoir gérer et anticiper les events dans de bonnes conditions, juste normales pour un jeu de gestion.

    Alors là, non seulement il ne sert à rien, mais ils contient des informations carrément fausses qui changent toute la gestion de la fin de l’event.

    Dans notre guilde, nous avons eue une organisation carrée, en mutualisant nos ressources nous avons pu poser des gros gâteaux tous les jours, chacun à son heure. Ce matin, j’ai tout converti les pâtes et bougies excédentaires en petits gâteaux. Ce soir je rentre : il faudrait de nouveau booster les salles des fêtes, et plus de matos.
    Mais vous vous moquez de qui ? En tant que chef de guilde, j’ai à coeur d’accompagner mes joueurs et de leur fournir une information qualifiée. Comme j’avais un doute par rapport au JDD qui était fort peu clair, j’avais pris soin de demander à un MODO ce qu’il fallait comprendre.

    Même à eux vous n’êtes pas fichus de leur donner la bonne information à passer aux joueurs. Ca vous aurait coûté quelque chose de nous refaire une information sur les modalités de fin d’event et les phases de désactivation ? Votre communication est de plus en plus pitoyable, je ne trouve même pas de mots pour qualifier votre niveau d’incompétence : même vous ne savez pas comment ça fonctionne !

    C’est dommage de gâcher ainsi un event très réussi au demeurant, avec de très belles récompenses.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #72
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous.

    Et bien, je vois que les avis sont partagés, à juste raison probablement. Ce qui m'a le plus étonné, c'est le niveau de difficulté unique du célébrathon. La réussite des dix manches dépendait de deux choses : 1/ Le nombre d'explos disponibles. 2/ La compréhension du défi suffisamment tôt afin d'anticiper les difficultés. Je plains les jeunes joueurs munis de 6 ou 7 explos et qui, malgré une connexion importante, ne peuvent que regarder passer les trains. Je pense qu'une division en ne fût-ce que 2 niveaux eût été grandement appréciée, quitte à offrir des récompenses moins importantes mais bien utiles à leurs niveaux. Je comprends, évidemment, la charge de travail engendrée par la création d'une deuxième ligne de quêtes.
    Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé cet événement. Et je suis également content qu'il arrive à son terme, que les esprits s'apaisent et que nous reprenions un rythme normal.
    J'ajoute que, à l'instar de Happysissi, j'ai trouvé la description "fin d'évent, désactivation" un peu brouillonne.

    Une dernière chose, j'ai du mal à comprendre le manque de réponses données à ceux, nombreux, qui ne parviennent pas à accéder à la boutique. En effet, afin de réussir à créer des événements alléchants et bien ficelés, il faut une équipe compétente et motivée, or, en tant que manager, je sais aussi que la composition de cette équipe est directement dépendante du budget dédié. Et voir tous ces joueurs cherchant désespérément à se rendre en boutique sans y parvenir me semble préjudiciable à la bonne marche de l'entreprise. Enfin quoi ! C'est comme si le gouvernement cachait au contribuable la façon de payer ses impôts..., étonnant, non ?

    Bonne fin d'évent à tous. ;-)

  3. #73
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellent event et merci pour la surprise, le poste éclaireur en récompense des 21 quêtes quotidiennes. Pour ceux qui les auraient commencés au début et abandonnés ensuite ils ont toujours la possibilité de les reprendre quitte a faire gâteau brumeux et l'av lv 11 à coups de pp, la récompense finale justifie cet investissement.

    Sur la description il y a effectivement une petite ambiguïté sur désactivation utilisé pour le 21 septembre au début (fin des seuls 3 objectifs communautaires) .Mais en lisant le descriptif de la désactivation en bas de page on voit notamment que la boutique ne sera plus accessible, si plus de boutique plus d'event donc c'est bien la fin de l'event. Car que faire pendant les 3 jours restants s'il n'y a plus rien a faire. A partir de là tout ce qui décrit dans cet encadré se réfère donc au 24 septembre à 10h.

  4. #74
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Merci pour ce super anniversaire riche en rebondissements.
    ))

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.