Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: La vigie festive et ses secrets

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    La vigie festive et ses secrets

    Name: Vigie festive (non échangeable, ne peut être offert)
    Type : Spécial, retourne en étoile
    Description : Donne des récompenses en fonction du niveau du joueur | Délais : 23 Heures | Taille : 1x1
    Prix: 1x SECRET, 3x 3299 Pierres Précieuses, 1x dans le lot | par Événement
    Pourrait-on avoir une table des loots ? ou c'est toujours classé secret défense ?

    à noter comme d'habitude un essai de wiki pour tenter de répertorier, mais comment déterminer les pourcentages de chance, ça me paraît impossible (et ce que j'ai looté aujourd'hui n'était pas répertorié et pour cause de très faible pourcentage de loot j'imagine...)

    on a tous grommelé en gagnant chaudrons, cuir, ou petits items ... mais aujourd'hui quel ne fut pas mon étonnement d'ouvrir (avec retard) le contenu d'un coffre vigie que je n'avais même pas ouvert et de découvrir .... une résidence nordique !!!

    donc il y a quelques belles choses qui se cachent dans cette vigie, le père Fouras a été très généreux ce jour, allons nous savoir ce qui se cache dedans, ou nous laissera t'on l'effet de (parfois très bonne ) surprise ?

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, dans les trucs sympas, j'ai déjà eu un tipi coloré, et quelques bouquins (tomes ou manuscrits)
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai eu tipi coloré et silo amélioré.

  4. #4
    Bûcheron agité Avatar de wastedyears
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour récupérer le cadeau, il suffit de clicker sur la vigie? j'y vais tout les jours mais je ne reçois jamais rien, est-ce normal?

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu as une longue vue (tu dois en avoir plusieurs ^^) dans ton menu étoile, en divers )

  6. #6
    Bûcheron agité Avatar de wastedyears
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ah oui, merci, reste plus qu'à ouvrir lol

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ya des infos sur le contenu dans le WiKi. Reste à vérifier. Quand à la fréquence de chaque objet ???

    http://settlersonlinewiki.eu/en/buil...ative-lookout/

  8. #8
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    après avoir, il y a un ou deux jours, posé trois lanternes supplémentaires, ce matin ma vigie revient et ô surprise : plus qu'un seul coffre-cadeau dans l'étoile au lieu de deux (comme j'avais pour les 6 lanternes, 5 slots dans un coffre et 1 slot dans le deuxième) pour mes neufs lanternes (qui auraient dû me donner un coffre à 5 slots et un autre à 4 slots).

    comme avec les bâtiments multiples, il semblerait que le comptage se fasse mal. au résultat, en ouvrant le coffre : 5 slots à l'intérieur (ouf, au moins c'est pas 1 !)

    si chaque fois qu'on fait un ajout le compteur part en marche arrière ça ne sert plus à rien d'acheter aux events

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    après avoir, il y a un ou deux jours, posé trois lanternes supplémentaires, ce matin ma vigie revient et ô surprise : plus qu'un seul coffre-cadeau dans l'étoile au lieu de deux (comme j'avais pour les 6 lanternes, 5 slots dans un coffre et 1 slot dans le deuxième) pour mes neufs lanternes (qui auraient dû me donner un coffre à 5 slots et un autre à 4 slots).

    comme avec les bâtiments multiples, il semblerait que le comptage se fasse mal. au résultat, en ouvrant le coffre : 5 slots à l'intérieur (ouf, au moins c'est pas 1 !)

    si chaque fois qu'on fait un ajout le compteur part en marche arrière ça ne sert plus à rien d'acheter aux events
    Bonjour,

    merci pour le signalement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    oups confondu vigie festive et navire fantôme, les lanternes vont bien sûr avec le navire, désolée !

    mais le calcul des lanternes et des cadeaux reste comme je l'ai dit, même si je me suis mélangé les pinceaux entre le navire fantôme et la vigie.

    merci max, j'espère que ça sera réglé car là non seulement ça ne prend pas en compte les trois lanternes supplémentaires, mais on perd le bénéfice de la sixième qu'on possédait déjà. je te tiens courant dans une semaine pour savoir si je serai à 8 cadeaux au lieu de 9

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.