Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: effet du supplément d'entraînement ou du sergent instructeur sconse

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    effet du supplément d'entraînement ou du sergent instructeur sconse

    je vais parler de la caserne d'élite car c'est sur ce bâtiment que c'est le plus flagrant chez moi.

    Grâce au site d'entraînement d'élite et à la caserne à l'ancienne ma caserne d'élite produit des troupes à la vitesse de 200%, jusque là tout va bien.
    si je pose un supplément d'entraînement ou un sergent instructeur sconse (recrutement plus rapide de 200% mentionné dans l'info-bulle pour une durée de 12 heures), le temps de production n'est réduit que de la durée d'effet de ces 2 accélérateurs de production de troupes et non de 200% supplémentaires sur les 200%.

    il en est de même pour le guide de recrutement.

    Peut être que je n'ai pas tout compris, je ne suis pas une matheuse.

    Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet .
    Dernière modification par ella-marmoth ; 24/09/2020 à 17h11.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un comportement rien de de très normal mis qui surprend pas mal de joueurs.
    La caserne, de base, tourne à 100%.
    On lui pose un sconse (+200%), la production est triplée, enfin la vitesse est triplée. On produit 3 fois plus d'unités.
    Mais attention si on a un (ou plusieurs) sites d'entrainements ou la fameuse caserne à l'ancienne on change les données d'entrée.
    En supposant un site élite + la caserne à l'ancienne cela nous donne, de base pour la caserne 200% (en permanence).
    Et cela change pas mal de chose, le pauvre sconse qui arrive avec ses 200% ne fait plus que doublée la production (la vitesse) mais c'est normal, ses 200% s'ajoute aux 200% de base, ce qui fait quand même 400%, on produite 4 fois plus d'unités, ce qui est mieux qu'avant.
    Et c'est vrai aussi pour les buffs de zone (guide) qui paraissent moins efficaces mais juste parce que le caserne est dopée en permanence, avec les sites d'entrainements et la vieille caserne.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Un comportement rien de de très normal mis qui surprend pas mal de joueurs.
    La caserne, de base, tourne à 100%.
    On lui pose un sconse (+200%), la production est triplée, enfin la vitesse est triplée. On produit 3 fois plus d'unités.
    Mais attention si on a un (ou plusieurs) sites d'entrainements ou la fameuse caserne à l'ancienne on change les données d'entrée.
    En supposant un site élite + la caserne à l'ancienne cela nous donne, de base pour la caserne 200% (en permanence).
    Et cela change pas mal de chose, le pauvre sconse qui arrive avec ses 200% ne fait plus que doublée la production (la vitesse) mais c'est normal, ses 200% s'ajoute aux 200% de base, ce qui fait quand même 400%, on produite 4 fois plus d'unités, ce qui est mieux qu'avant.
    Et c'est vrai aussi pour les buffs de zone (guide) qui paraissent moins efficaces mais juste parce que le caserne est dopée en permanence, avec les sites d'entrainements et la vieille caserne.
    Merci pour celle belle explication ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.