Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Journal de Modifications, 13 octobre 2020 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 13 octobre 2020 [Vos Commentaires]


    13 octobre 2020

    Bonjour,

    Un nouveau journal des modifications vient d'être publié. La prochaine version du jeu contient la mise en œuvre technique de l'événement d'Halloween ! L'événement lui-même débute lundi prochain le 19 !.
    Vos commentaires sont, bien sur, les bienvenus. Je file préparer le JDD !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    ROUEN 76
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je pense malheureusement que c'est un event qui va encore favoriser les gros XP et que les plus petits vont encore énormément ramer pour essayer de suivre

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par maninlove76 Voir le message
    je pense malheureusement que c'est un event qui va encore favoriser les gros XP et que les plus petits vont encore énormément ramer pour essayer de suivre
    Les gros XP ont travaillé très dur pour atteindre leur niveau, il est normal qu'ils récoltent le fruit de le travail. Les petits XP doivent bosser dur à leur tour et faire preuve de patience. Ce serait assez injuste que les nouveaux joueurs obtiennent tout d'un coup alors que d'autres bossent depuis des années.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    À quand l'envoi groupé des explorateurs et géologues ? Je frise la crise d'épilepsie à chaque fois que je me retrouve à devoir tout envoyer au même moment

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par maninlove76 Voir le message
    je pense malheureusement que c'est un event qui va encore favoriser les gros XP et que les plus petits vont encore énormément ramer pour essayer de suivre
    Et franchement tu crois que lorsqu'on était "plus petit" on avait plus facile ? Que du contraire que tu le crois ou non.
    Avec toutes les possibilités de cadeau que vous avez lors des event, je pense qu'il est malvenu de se plaindre.
    Vouloir tout tout de suite n'est pas le but d'un jeu de gestion, donc franchement ta remarque est à la limite déplacée

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    maninlove76 tuaurais ete avec nous au debut du jeu tu aurais fait les aventures uniquement avec les tavernes , maintenent vous avez tellement le choix que vous savez meme pas le quel prendre , vous avez tellement d'xp qui tombe de tous les coin que vous vous retrouvez niv.50 et 9x/10 vos iles sont vide car vous ne prenez meme plus le temps de la develloper , et s'est pour cette raison que les joueurs arrete apres un certain niv, car ils ont rien et sont bloquer alors arrete de vous plaindre , en plus hallowen il y a des petite mini mission qui raporte beaucoup de citrouilles style explosion artique et il ne faut pas etre 80 pour pouvoir la faire .

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    En effet, le jeu est beaucoup plus facile maintenant qu'à ses débuts. Et de nombreuses aventures permettent aux petits niveaux de gagner de nombreuses citrouilles.
    A côté de ça, faire partie d'une bonne guilde d'entraide permet à tous ses membres de s'en sortir très largement

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    À quand l'envoi groupé des explorateurs et géologues ? Je frise la crise d'épilepsie à chaque fois que je me retrouve à devoir tout envoyer au même moment
    Oui, est ce qu'une mise a jour est prévu avec cela lundi également ?

    va me falloir une nouvelle souris après l'évent sinon :/
    Dernière modification par weest ; 12/10/2020 à 17h40.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    À quand l'envoi groupé des explorateurs et géologues ? Je frise la crise d'épilepsie à chaque fois que je me retrouve à devoir tout envoyer au même moment
    Ca me quasi 10min et qu'est ce que c'est pénible !

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    À quand l'envoi groupé des explorateurs et géologues ? Je frise la crise d'épilepsie à chaque fois que je me retrouve à devoir tout envoyer au même moment
    C'est un problème de riche mais je suis 100% avec vous !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.