Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: quête hebdomadaire

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre

    quête hebdomadaire

    Bonjour ,
    depuis 1 semaine j ai 2 séries de quêtes hebdomadaire à réaliser ce qui me parait anormale, déjà mais en plus les quêtes du bateau se valident toute seule et je recois donc l exp. ainsi que les jetons .
    c 'est gentil mais je pense que c'est inutile d en profiter .
    merci

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lool, y a qu'en France qu'on peut voir ça. Une plainte pour de l'exp gratuite

    Courage

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !
    Depuis la dernière mise à jour, les messages concernant le bateau hebdomadaire apparaissent bien, mais le bateau n'est plus visible du tout, malgré quelques redémarrages du jeu aussi est il transparent ou pas du tout là ? je ne le trouve plus à sa place antérieure comme les semaines précédentes...

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    977
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme après chaque mise à jour, y a un léger bug sur le bateau et il réapparaîtra quand le chrono de sa quête hebdo arrivera au bout.

    et du coup les quêtes en cours sont perdues, malheureusement. plus qu'à patienter jusqu'à son retour.

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry après la tempête

    Bonjour! pour la 2eme fois je ne peux pas terminer après la tempête car j'ai bien ramassé les 2 fleurs mais qd je reviens sur mon ile, ça me marque 0 fleurs dans le garde-manger, je ne peux donc pas fabriquer le fluide poisseux; ( la 1ere fois je l'ai signalé en faisant un ticket avec screen shot à l'appui, mais jamais eu de réponse). est-ce que cette fois ma réclamation sera prise au sérieux????

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    un aller retour sur l'aventure suffit en général ; quand on va sur l'ile trop vite après avoir ramassé les fleurs, il ne les prend pas toujours en compte ; revenir sur l'aventure permet de les comptabiliser correctement et on peut faire le fluide. J'ai déjà eu ce cas plusieurs fois, ça se règle tout seul
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.