Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Création d'un canal Amis

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre

    Cool Création d'un canal Amis

    Bonjour à tous et à toutes
    Je pense qu'il serait sympa d'avoir un canal Amis, comme cela on pourrait discuter avec ses amis au lieu et place de les chucho 1/1
    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    l'idée pourrait être bonne sauf que ... certains de tes amis ne s'entendent peut-être pas avec d'autres que tu as également en amis (je ne sais pas si c'est très clair, j'ai pas encore bu mon deuxième café ) et se retrouver sur le même canal pourrait engendrer des conflits.

    tu peux utiliser aussi les canaux globaux de 2 à 5 pour vous retrouver à plusieurs, solution temporaire mais qui a le mérite d'exister, certains le font déjà.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2020
    Localisation
    Armorique
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, ce qui pourrait être fait aussi c'est créer une autre catégorie. Actuellement on a "Tout", "Amis", "Guilde" et il reste une case grise ou on pourrait rajouter les "Favoris" afin de pouvoir y mettre les amis avec lesquels on échange le plus et les dissocier de ceux que l'on a invité juste pour les coops…

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Death_Guard_2A Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes
    Je pense qu'il serait sympa d'avoir un canal Amis, comme cela on pourrait discuter avec ses amis au lieu et place de les chucho 1/1
    Qu'en pensez-vous ?
    Le côté complexe ici c'est que tous n'ont pas les mêmes amis ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.