Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2020 [Vos commentaires]

  1. #11
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que si tu avais simulé quelques camps, cela t'aurait éviter de dire des choses inexactes....
    C'est un très bon généraliste, qui est efficace aussi bien sur une aventure comme VPT, que sur certains camps des Alis.
    Peu importe sa dernière attaque, sa capacité de défense combinée à la récupération des unités en fait un très bon combattant.
    Et il rendra sacrément service à tous ceux qui n'ont pas encore les champions.
    Le simu est votre ami ! et vous verrez.....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il n'y est pas encore sur le simulateur que j'utilise : https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
    Mais il y en a sans doute d'autres...
    Sans affirmer de certitude, je fais part de mes doutes sur son utilité mais je ne demande qu'à être convaincue avant la fin de l'event

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ces premières impressions quoi qu'il en soit le Jeune Général Gemini qui est très utile reste prioritaire pour les achats Pour la Générale fantôme en prendre 1 soit dans le pack général ou individuel au cas ou suivant les ressources pour moi cas jouant depuis le débuts j'ai déjà les champions...

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    https://forum.tsotesting.com/threads...wift-Simulator

    Ce simulateur est à jour de tous les généraux et permet une comparaison très rapide de tous les généraux personnalisés pour chaque camp de l'aventure.
    Tu pourras facilement évaluer les performances de ce général
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    Scabarande
    J'ai enfin obtenu le premier Sombrebois (Bleu). Y a-t-il des missions pour avoir les autres ou alors faut-il simplement les acheter ?

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il faut les acheter
    J'ai une question faut-il tous les "upper" pour avoir les recettes partout ?

  7. #17
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    Il faut les acheter
    J'ai une question faut-il tous les "upper" pour avoir les recettes partout ?
    Oui.

    Pour avoir toutes les recettes il suffit d'en upper un au level 7, le second de la même couleur level 1 permet d'avoir 200%.

    Les autres couleurs ont le même principe.
    Avoir plusieurs couleurs permet juste de produire simultanément des fortifiants.
    Avec un seul arbre ils seront produits l'un après l'autre dans une queue de production.

    En prenant les 5 arbres, de couleur différente, on produira donc 5 fois plus de fortifiants dans le même laps de temps, mais les monter à 7 n'est pas indispensable, c'est très cher et certains fortifiants 5, 6 et 7 sont d'une utilité discutable. Le 4 est intéressant car unique, fortifier un bâtiment épique à +300% pendant 24/36h (on est limité actuellement a fruits de labeur et ses +200%).
    On peut très bien en avoir un level 7 et 2 autres level 4. Il faut cibler les fortifiants qui vous intéresse.
    Si seul le mortier vous intéresse vous prenez 5 arbres que vous montez level 3 et 5 autres level 1 pour les 200% et hop 740 mortiers par jour. C'est juste un exemple extrême, on gagne plus de mortier dans les Ali Baba.

    En avoir 1 level 7 et un 2ème level 1 (pour doubler la vitesse) , de la même couleur, bleue par exemple permet déjà de tout produire, a moindre prix. Et l'arbre au level 7 est grandiose.

    Et surtout si vous prenez 2 arbres de la même couleur n'en upper que un, le 2ème double la vitesse par sa seule présence.
    Dernière modification par Patjgll ; 27/10/2020 à 15h04.

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Patjgll

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello à tous, petite question, est-ce que les cimetieres de citrouilles continuent de produire pendant la semaine de désactivation ?

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jackie-la-nouy Voir le message
    Hello à tous, petite question, est-ce que les cimetieres de citrouilles continuent de produire pendant la semaine de désactivation ?
    oui, mais les aventures ne rapportent plus de réapprovisionnements pendant la désactivation.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.