Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2020 [Vos commentaires]

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    ROUEN 76
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne pensez vous pas que de limiter les Golems suprêmes aux joueurs supérieurs à 56 ne pénalise pas les joueurs de niveau moindre ?Ces joueurs là ne pourront jamais terminer le succès d'Halloween car il leur manquera la ligne des 5 golems sup à détruire.

  2. #22
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par maninlove76 Voir le message
    Ne pensez vous pas que de limiter les Golems suprêmes aux joueurs supérieurs à 56 ne pénalise pas les joueurs de niveau moindre ?Ces joueurs là ne pourront jamais terminer le succès d'Halloween car il leur manquera la ligne des 5 golems sup à détruire.
    Bonsoir ,

    D'un autre coté leurs en donner l’accès les pénaliseraient tout autant étant donné qu'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour produire ce qu'il faut pour les détruire ( sans l'aide d'autres joueurs )
    Il faut bien qu'il y en ai pour tout les LVL et perso ne pas avoir terminé tout mes succès sur mes premiers events ne m'a pas fait me sentir pénalisé mais plutôt l'envie de progressé avant le suivant

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    une suggestion , on a un batiment qui fabrique des médikits. Lors d'un prochain évenement ne peut on avoir un batiment qui fabrique des artificiers.

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Suggestion trés bonne. Artificier, celui qui détruit les petits tas. J'en ai eu 2 en 3 années de jeu.

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !!

    Avez-vous remarqué que la capacité "contournement" de la générale Fantôme
    ne fonctionne pas ??

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.