Répondre à la discussion
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #151
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous pensez etre pret pour l'ev de noel ou apres son commencement ? debut janvier au pire ?
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  2. #152
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    étant sur la canal bêta de Firefox, je peux vous confirmer qu'à la date d’aujourd’hui avec la version 85.0b2 (64 bits), Flash n'est plus. Après Edge Canary, cela fait donc 2 navigateurs qui ne sont plus utilisables pour jouer.
    Rester sur la version officielle 84.x de Firefox si vous voulez jouer.
    A l'heure qu'il est : Vivaldi, Opera, Chromium et Brave fonctionnent encore.

  3. #153
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Edge fonctionne toujours également.

    Et pour ceux qui utilisent FB, allez voir mon post https://forum.thesettlersonline.fr/t...ook-vers-uplay

  4. #154
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    Comme dit précédemment je suis sous linux (debian stable et testing et manjaro) , j'avais décidé de ne plus mettre à jour mes navigateurs internet, de façon à garder une version qui accepte le flash player .
    Mais voici ce que j'ai maintenant:



    Ça me propose d'installer le .exe du client. Mais surtout ce qui est fâcheux, c'est qu'il n' y a pas d'autre solution, on ne peut continuer a fonctionner comme avant, le temps que ça marche.

    Ma question est donc: Serait il possible de ne pas imposer l'utilisation de ce client? De se connecter comme avant?
    Cela me permettrai de jouer encore un peu. J'avais le secret espoir de tenir comme ça, jusqu’à l'arrivée de unity.

    Par avance merci.

  5. #155
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon...Et bien voila.
    1 mois et 1 semaine après n'ayant pas une de réponse et surtout ayant perdu tout espoire, je me suis résolut a virer le flash player de mes ordis et à faire les mises à jour de mes navigateurs.

    L'évent de la St Valentin va me passer sous le nez comme celui de noël

    Je n'ai plus qu'a attendre la nouvelle version du jeu basée sur unity (quel choix étrange) en espérant qu'elle fonctionne sous linux sans "bidouilles".

    Avec tout ce que je lis sur le forum, je n'ose même pas espérer que cela soit prêt pour l'event de pâques.

    Enfin c'est comme ça dans ce monde ou faire un max d'argent compte plus que de faire plaisir aux autres.

    A mes amis de la guilde je pense à vous et compte revenir...Si ça m'est permis moi vil linuxien contestataire anti gafam.

  6. #156
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    Bon...Et bien voila.
    1 mois et 1 semaine après n'ayant pas une de réponse et surtout ayant perdu tout espoire, je me suis résolut a virer le flash player de mes ordis et à faire les mises à jour de mes navigateurs.

    L'évent de la St Valentin va me passer sous le nez comme celui de noël

    Je n'ai plus qu'a attendre la nouvelle version du jeu basée sur unity (quel choix étrange) en espérant qu'elle fonctionne sous linux sans "bidouilles".

    Avec tout ce que je lis sur le forum, je n'ose même pas espérer que cela soit prêt pour l'event de pâques.

    Enfin c'est comme ça dans ce monde ou faire un max d'argent compte plus que de faire plaisir aux autres.

    A mes amis de la guilde je pense à vous et compte revenir...Si ça m'est permis moi vil linuxien contestataire anti gafam.
    Tu as essayé d'ouvrir xdg-open ?

    En faite, si tu veux, une fois installé, et que tu cliques sur jouer, tu as la page qui t'invite à lancer et un pop-up comme ton précédent message, sur Windows, on a la même chose.
    Tu as quoi comme souci après avoir cliqué sur Ouvrir xdg-open ?
    Dernière modification par Blanchouille ; 25/01/2021 à 17h27.

  7. #157
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @tigiplouf.

    Ca ne fonctionne pas en émulation sous Linux, et probablement ne fonctionnera jamais.
    J'ai donné une manip ici : https://forum.thesettlersonline.fr/t...aires-!/page25
    Ca marche mais pas idéal en performance. Depuis j'ai une émulation sous KVM qui marche parfaitement, fais moi un mp (si tu es sur Hélios).

    La manipulation donnée en : https://forum.thesettlersonline.fr/t...lient-et-Linux marchait au début mais le client a évolué et cela ne marche plus depuis 1 mois au moins.

  8. #158
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    @Blanchouille:
    Non je n'ai pas essayé d'ouvrir xdg-open. C'est un .exe complétement, absolument, incompatible sous linux.

    @Occiput: Si j'ai quitté windows, ce n'est pas pour en installer un dans une VM. (dans ce cas la pourquoi pas un dual boot pendant qu'on y est?)
    Et je ne tente même pas wine, je suis quasi certain que je n'arriverai pas a y faire tourner le script/patch. Et même pour wine j'ai essayé mais tout viré car c'est une usine à gaz qui fonctionne quand ça veut. Je ne retire pas le mérite aux développeurs de l'avoir fait, quelques logiciels windows y tournent parfaitement. Mais pour moi wine c'est passé tout comme les logiciels windows only.

    Non il faut que le jeu tourne direct dans un navigateur, sans script sans patch, ce n'est pas ubisoft qui va me faire revenir à windows, même un windows sous linux (VM).
    J'attendrai, tans pis....
    Dernière modification par tigiplouf ; 18/02/2021 à 03h52.

  9. #159
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Readmary Voir le message
    Rien ne dit que le prochain machin fonctionnera pour linux ou peut-être accidentellement pour quelques versions
    L'idée du passage à UNITY est que ça marche sur tous les systèmes ... en théorie.

  10. #160
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Readmary Voir le message
    “La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” (bébert)



    On a quand même une vague idée.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.