Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vu les bugs à répétition et les retards fréquents, je pense qu'il est préférable de se baser
    sur une période un peu plus longue que les 3 mois préconisés par TSO. Enfin, on verra bien.
    Bon courage aux devs et à nous bonne patience ^^

  2. #22
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour cette information, 3 mois me semble court, mais restons optimiste. Il me semble que vu les bugs vaut mieux ne pas jouer pendant 3 ou 4 mois.
    La version téléchargeable chez moi ne fonctionne pas, je suis sous windows 10

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Larousse Voir le message
    Merci pour cette information, 3 mois me semble court, mais restons optimiste. Il me semble que vu les bugs vaut mieux ne pas jouer pendant 3 ou 4 mois.
    La version téléchargeable chez moi ne fonctionne pas, je suis sous windows 10
    Je te rassure, la version téléchargeable actuelle ne fonctionne plus depuis des mois

    Mais TSO va nous en sortir une nouvelle version, mise à jour, et surtout fonctionnelle au delà de décembre 2020. Juste a attendre.
    Dernière modification par Patjgll ; 21/10/2020 à 10h45.

  4. #24
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je te rassure, la version téléchargeable actuelle ne fonctionne plus depuis des mois
    Tu m'étonnes, les fichiers de l'application datent de janvier 2016 !
    5 ans sans mise à jour, c'est forcément fatal (et un peu inconscient au niveau sécurité).

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Tu m'étonnes, les fichiers de l'application datent de janvier 2016 !
    5 ans sans mise à jour, c'est forcément fatal (et un peu inconscient au niveau sécurité).
    Cette version téléchargeable utilise le flash installé sur l'ordinateur, qui lui est à jour, à moins que l’utilisateur n'ait bloqué les mises à jour ce qui est peu probable.
    Cette version n'a plus fonctionner au début de cette année avec la mise en place de la nouvelle procédure d'identification (ubisoft).
    C'est un micro navigateur qui ne fait rien d'autre que de lancer le jeu, niveau sécurité les risques sont très, très limités, même s'il date de 2016.

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Y'a 1 ou 317 trucs que tu n'as pas compris je pense
    1 800 $
    / an par siège j invente pas ^^

  7. #27
    Bûcheron agité Avatar de MarsBracken
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Czech Republic
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    BB_Maxhylere : Si le jeu sera déplacé sur Unity, est-ce possible qu'il soit plus lourd ? Si c'est le cas j'aurais des questions, sinon pas besoin d'y repondre.

    - Combien de GB minimum aura-t-on besoin pour pouvoir se connecter au jeu ?
    - Quel seront les supports/plateforme compatible ?
    - Est-ce que TSO fonctionnera sur MAC ? Je ne sais pas si a l'heure d'aujourd'hui ce jeu fonctionne sur MAC, mais ca pourrait servir a certain.

    Merci bien
    M'B

    EDIT : Il serait bon de creer une FAQ pour toute les questions poses, cela evitera de lire tous les messages precedent
    Dernière modification par MarsBracken ; 21/10/2020 à 08h18. Motif: Edit

  8. #28
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par chavi Voir le message
    1 800 $
    / an par siège j invente pas ^^
    Prend un tabouret , c'est moins cher... :P
    Non je plaisante mais moi non plus je ne comprend pas de quoi tu parle ?? plus de précisions sur ces 1800$ ???

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MarsBracken Voir le message
    BB_Maxhylere : Si le jeu sera déplacé sur Unity, est-ce possible qu'il soit plus lourd ? Si c'est le cas j'aurais des questions, sinon pas besoin d'y repondre.

    - Combien de GB minimum aura-t-on besoin pour pouvoir se connecter au jeu ?
    - Quel seront les supports/plateforme compatible ?
    - Est-ce que TSO fonctionnera sur MAC ? Je ne sais pas si a l'heure d'aujourd'hui ce jeu fonctionne sur MAC, mais ca pourrait servir a certain.

    Merci bien
    M'B

    EDIT : Il serait bon de creer une FAQ pour toute les questions poses, cela evitera de lire tous les messages precedent
    Une FAQ avec toutes vos questions, et celles de la commu mondiale, est prévue ! Je prend vos questions !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je viens de télécharger le jeu et ça semble fonctionner sur mon ordi actuel donc on verra en 2021 si ça fonctionne toujours. Concernant UNITY, je ne connais pas, mais est-il envisagé de pouvoir le tester avant l'implémentation définitive ? comme une version bêta.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.