Répondre à la discussion
Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #41
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Comme le navigateur est un .exe windows, pas d'autre solution.
    S'il est basé sur FF ou chromium ça ne doit pas être bien compliqué à faire une version linux en plus du .exe. Non? (les exemples existent: brave, falkon, opera, vivaldi, etc...)
    wine est une usine à gaz. C'est vraiment le pis aller pour faire tourner un .exe, j’imagine pas ce que ça peut donner un navigateur spécifique pour un jeu tel que The Settlers, qui sera forcément assez lourd.
    Reste l'option d'une VM W$, qui serait très pénible à l'utilisation. Si on compte le temps de lancement de la VM puis celui du jeu, déjà que j'e trouve qu'il est lent à démarré. Sans compter le temps de maintenance d'un W$, le dernier j'ai mis à jour ça m'a pris une nuit complète...Sans oublier les bsod....Alors il ne me restera plus bcp de temps pour jouer.
    La seule solution viable pour moi est une solution qui tourne nativement sous linux.

  2. #42
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    à vous lire tous, j'ai l'impression qu'il faudra un bac + 5 en informatique pour être capable de continuer à jouer à TSO. Ce serait bien d'avoir une communication officielle pour expliquer concrètement les modalités. Pourra-t-on simplement jouer en cliquant sur le navigateur comme aujourd'hui ? j'avoue que je ne comprends rien des posts précédents.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #43
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    à vous lire tous, j'ai l'impression qu'il faudra un bac + 5 en informatique pour être capable de continuer à jouer à TSO. Ce serait bien d'avoir une communication officielle pour expliquer concrètement les modalités. Pourra-t-on simplement jouer en cliquant sur le navigateur comme aujourd'hui ? j'avoue que je ne comprends rien des posts précédents.
    Une fois la version unity completée ce sera simple.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #44
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, perso j'attends avec impatience la nouvelle version sans flash. Mais , il y a quelques mois , suite aux problèmes de connexion avec FF (temps infini voire aucune connexion), j'ai télécharger le logiciel de connexion mis en ligne par vos soins. mais , apres quelques connexions (peut-être 1 mois), cela ne fonctionnais plus.
    J'espère que la version à venir sera plus fiable. Merci.

  5. #45
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    dans les améliorations possibles ce serait bien de pouvoir donner des généraux à d'autres joueurs qui débutent .

  6. #46
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    La seule solution viable pour moi est une solution qui tourne nativement sous linux.

    +1 c'est évident et pour la LTS ba autant prévoir sur la durée et du coup sur le 20.04...

    Merci à BB de penser à ses joueurs et joueuses sous LINUX !

  7. #47
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour SMELLYDEATH .
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    +1 c'est évident et pour la LTS ba autant prévoir sur la durée et du coup sur le 20.04...
    S'il font un "mini" navigateur pour le jeu, ils le feront pour toutes des versions de toutes les distributions. Pourquoi se limiter à ubuntu, si c'est bien de ça que tu parles?

  8. #48
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui bien sur c'était aussi en réponse à occiput : "J'ai trouvé 2 solutions déjà, si UBI y met du sien : pour Linux, une installation USB bootable avec une version LTS d'Ubuntu, la 18.04."

  9. #49
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    serait-il possible de scinder cette discussion entre l'information officielle accessible et compréhensible par tous, et une autre discussion pour experts en informatique ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #50
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    serait-il possible de scinder cette discussion entre l'information officielle accessible et compréhensible par tous, et une autre discussion pour experts en informatique ?
    Nous allons donner des instructions simple à suivre le temps venu ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.