Répondre à la discussion
Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]


    Chers settlers,

    Nous vous demandons de prendre connaissance du texte placé ici, à votre disposition. Nous voulons connaitre vos commentaires, questions et inquiétudes face à l'avenir de TSO.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour les news (enfin) meme si le délai de 3 mois pour accéder à UNITY sera me semble-t-il remplit de bug. Mais restons positifs

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    UNITY est un très bon choix ! . Je ne savais pas qu'on pouvait l'intégrer dans un navigateur, c'est plutot rassurant tout celà

    Je comprends tout à fait qu'il y aura une période de transition, je souhaite bon courage aux devs ! .

    Par contre, j'espère qu'on retrouvera toutes les fonctionnalités d'avant. Notamment le zoom/dézoom à la molette de la souris + le zoom/dézoom de la map ( par menu dans le nav ( moi firefox ) > zoom ). Le jeu serait quasi injouable pour ce qui me concerne sans celà ... ( ps : aussi les raccourcis clavier, Num0 notamment )


    Voilà ce qu'il me faut pour à nouveau faire chauffer la CB en fin mars ^^ ...
    Dernière modification par Tristham ; 19/10/2020 à 16h32.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonne nouvelle !
    Par contre le navigateur TSO ne fonctionne pas chez moi, quel que soit le Flash que j'active (Chrome ou Adobe Flash). Après login, tout se grise et reste en l'état !
    Dernière modification par Munchausen ; 19/10/2020 à 16h59.

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gravman Voir le message
    UNITY sera me semble-t-il remplit de bug
    C'est pas sur. Ils vont etre surement obligé de tout réécrire le code ( ce que le jeu a largement besoin ). Au contraire, on peut espérer avoir moins de bugs et pour eux avoir des maintenances plus simple à faire

    J'utilise un peu UNITY, pas eut de bug, mais c vraiment pour faire des choses basiques donc je sais pas trop.
    Dernière modification par Tristham ; 19/10/2020 à 16h34.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ils ont spécifié qu'on allait retrouvé notre bon vieux The Settlers Online, pas de gros changement, le plus complexe sera de transféré tout les bugs pour qu'on retrouve vraiment le même playing qu'actuellement .

    Trêve de plaisanterie, j'espère qu'il y aura quand même quelques changements majeurs dans l'ergonomie du jeux (possibilité d'envoyé plusieurs (20-30...) explorateurs d'un seul coup en 4-5 clics.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Génial Soyons encore patient quelques mois et tout devrait aller mieux une fois la transition complétée.

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Merci pour cette information.
    Déplacer le jeu sur un autre moteur ne doit pas être chose aisée surtout en passant par une solution intermédiaire. Que de travail, déjà commencé, pour nos développeurs préférés. Nous râlons souvent sur les bugs TSO, mais nous sommes tous de tout coeur avec vous.
    Je suis certain que l'ensemble des joueurs sera conciliant et vous accompagnera durant cette traversée.
    Et en fait vous innovez ! C'est bien la première fois que j'entends que l'on va déplacer des îles... TSO plus fort que Dubaï !!!
    Vive nos développeurs

    Ludovic

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci, enfin du concret.
    Dommage d'avoir tant tardé mais bon la stratégie d'une entreprise évolue, Tso online était condamnée il y a quelques mois, mais les retards sur settlers Alliance ou Le Covid sont passés par là lol.
    Flash sera inutilisable fin 2020, mais je suppose que vous aurez pris la précaution d'intégrer une version de flash pas trop récente dans votre client téléchargeable, et même avec une version de flash qui date de quelques années cela fonctionnera, Adobe sortait surtout des mises à jour de sécurité, mais bon avec un seul serveur , Tso, qui utilise Flash, les seuls problèmes de sécurité viendraient de Tso, donc pas de souci.
    Et même sur Linux et Mac il suffit d'avoir VirtualBox pour lancer une machine Windows et de faire fonctionner votre client téléchargeable.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Curieux de tester la version UNITY depuis un Firefox sous linux ??

Répondre à la discussion
Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.