Répondre à la discussion
Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #31
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par manulili1968 Voir le message
    Bonjour, je viens de télécharger le jeu et ça semble fonctionner sur mon ordi actuel donc on verra en 2021 si ça fonctionne toujours. Concernant UNITY, je ne connais pas, mais est-il envisagé de pouvoir le tester avant l'implémentation définitive ? comme une version bêta.
    Je crois qu'il y aura une période test. Nous aurons plus d'info sous peu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #32
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oula, sacré chantier de faire la migration d'un jeu complet... et en ligne, sur navigateur !

    Perso j'ai de grosse crainte sur plusieurs points (j'avais quitté Ogame pour la grosse refonte graphique qu'il avait mis en place : gameplay anéanti) :
    - "Poid" du jeu pour le navigateur
    - Puissance demandé (le flash est gourmand, on le sait mais TSO sur UNITY ça demandera un meilleur matos..?)
    - Il faut garder le gameplay cohérent et ne pas tout réinventé dès le début du lancement sur UNITY (sinon vive la galère)
    - Garder le zoom (bloqué pour ne pas de-zoomé à l'infini...) et le pavé numérique pour l’accès rapide au zone de la map)

    Pas le choix à cause de l'abandon de Flash c'est sur...
    Et sinon, faire cohabiter le Flash et UNITY en parallèle quelques mois ? (s'il est possible de faire une base commune bien sur...)

    Bon courage en tout cas..!

    -------------------
    Petit ajout après coup :
    En profiter pour faire du ménage dans les comptes abandonnés permettrait peut être une meilleur fluidité ?
    Dernière modification par Lebarbu95 ; 22/10/2020 à 17h35.

  3. #33
    Bûcheron agité Avatar de MarsBracken
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Czech Republic
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci bien

  4. #34
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on pourrait utilisé tso ou pas début 2021?

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour je n'ai pas de compte ubisoft dsl mais je viens de decouvrir le jeu si j'en crée un vais-je perdre ma ville merci

  6. #36
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par luciferolympe Voir le message
    bonjour je n'ai pas de compte ubisoft dsl mais je viens de decouvrir le jeu si j'en crée un vais-je perdre ma ville merci
    Bonjour ,

    je voudrais pas dire de bêtises , mais il me semble qu'a partir du moment ou tu t'inscrit sur TSO , tu as du coup un compte UBISOFT...

  7. #37
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB_Maxhyere
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Pour ce faire, nous utiliserons un client téléchargeable basé sur Flash.
    Une version de ce client sera t'il développé pour linux?
    Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet. hormis quelqu'un qui dit d'installer une VM windows ce qui est hors de question pour moi.

    Dois-je m'attendre à 3 mois sans the settlers?

    Et ensuite, le moteur Unity, fonctionnera t'il sur linux (peu importe le navigateur) ?

    Merci d'avance.
    bonne journée.
    Tigi

  8. #38
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    Bonjour BB_Maxhyere


    Une version de ce client sera t'il développé pour linux?
    Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet. hormis quelqu'un qui dit d'installer une VM windows ce qui est hors de question pour moi.

    Dois-je m'attendre à 3 mois sans the settlers?

    Et ensuite, le moteur Unity, fonctionnera t'il sur linux (peu importe le navigateur) ?
    Merci d'avance.
    bonne journée.
    Tigi
    Bonjour tigiplouf.

    J'ai trouvé 2 solutions déjà, si UBI y met du sien : pour Linux, une installation USB bootable avec une version LTS d'Ubuntu, la 18.04. Une fois installé avec flash ça fonctionne au poil. Encore faudrait-il que la version de flash demandée ne change pas, la dernière bien sur. Une autre solution qui fonctionne (juste testée en VM) est l'OS Reactos qui est une version libre de windows. Je n'ai pas encore testé cela en boot USB, mais j'ai le navigateur firefox + flash et tso qui tournent dessus (en VM c'est un peu lent).
    Je verrais bien deux images USB dispo pour cela, mais les intérêts d'UBI ne sont pas nécessairement les notres.

    Pour Unity sous Linux, à priori pas de souci.

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai rien d'officiel concernant linux pour le moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #40
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,
    J'ai rien d'officiel concernant linux pour le moment.
    BB_Maxhylere
    La seule solution "officielle", c'est à dire le navigateur maison, ne tourne pas sous wine. Clairement un souci au moment de l'authentification. Je n'ai pas gratté plus avant.
    Comme le navigateur est un .exe windows, pas d'autre solution.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.