Répondre à la discussion
Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #61
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    alors après plusieurs tentatives, impossibles d'accéder au serveur test.

    j'ai suivit la liste des chose a faire dans l'ordre, après le lancement message d'erreur

    "your client could not be updated. Please make sure to start the game via the website. Also make sure that you are still logged in. If the problem persist please contact support"

    rien a faire, même avec anti virus fermé, ca fonctionne pas
    Merci d'avoir essayé. Nous étudions les diverses tentatives. Idéalement les devs voudront voir ces commentaires sur le forum du serveur test.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #62
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le fichier à télécharger sur le serveur test n'est pas pour MAC. Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « The Settlers Online Installer RC1.exe » car aucune des applications disponibles ne peut l’ouvrir.
    Dernière modification par starlordsky ; 27/11/2020 à 18h08.

  3. #63
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et un mode opératoire pas à pas et en français, c'est possible ?
    Personnellement je suis nulle, je n'ai pas réussi à me connecter non plus, je tourne en boucle avec la page qui me demande de télécharger, alors que je l'ai déjà fait
    Tout le monde n'a pas fait Bac +12 en informatique, certaines personnes bloquent dès que ça marche pas du 1er coup, vous voulez embarquer tout le monde ou juste continuer avec les informaticiens ou les experts ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #64
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par starlordsky Voir le message
    Le fichier à télécharger sur le serveur test n'est pas pour MAC. Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « The Settlers Online Installer RC1.exe » car aucune des applications disponibles ne peut l’ouvrir.
    OK. Moi aussi je travaille sur Mac. Si pas de DMG plus de settlers
    Dernière modification par julfurie ; 27/11/2020 à 18h36.

  5. #65
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour. le client est disponible qu'en .exe ? Pas de version linux? même pas un .deb pour debian et dérivées (ubuntu, Linux mint, etc...)?
    C'est ce que craignais lors de mes questions précédentes...Dommage je l'aimais bien ce jeu

  6. #66
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    devra-t-on réellement abandonner ?

  7. #67
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La solution : se procurer un PC pour continuer le jeu. Je suppose que le problème à été prévu ???

  8. #68
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça marche pas , en boucle !!!

  9. #69
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur Pc, ne fonctionne pas, le téléchargement se fait bien mais au lancement j'ai ce message d'erreur :

    J'étais bien logué, et j'ai bien lancer le jeu depuis le bouton du site ..

  10. #70
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Voyant tous ces messages, j'ai craint d'avoir un souci à mon tour, et suis allée vérifier à l'instant.
    Pas de souci, je me connecte bien comme depuis le 26 novembre (j'ai juste tâtonné un peu le 1er soir, il y avait un souci de chemin et j'avais bidouillé la base de registre, tsotc1 ou tsorc il y avait eu un raté ^^ le lendemain ils avaient corrigé et j'ai rebidouillé dans l'autre sens et tout est bien installé à présent, comme je viens de le vérifier.

    Je me connecte sur PC, certes...
    Par contre je vais devoir en remettre un 2è en service si on ne peut définitivement n'ouvrir qu'une instance, afin de gérer les 2 serveurs.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.