Répondre à la discussion
Page 8 sur 17 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 170

Discussion: TSO se déplace vers UNITY [vos commentaires]

  1. #71
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    Je me connecte sur PC, certes...
    Un PC sous windows je suppose, car pour l'instant il n' y a rien pour installer le logiciel sous mac et linux.

    Citation Envoyé par grodibulle Voir le message
    La solution : se procurer un PC pour continuer le jeu.
    J'en ai plusieurs des PC mais aucun sous windows. PC= Personal computer, ça n'a rien a voir avec windows. Le terme existait bien avant l'invention de windows. Et si tu veux dire que la solution est de se procurer un PC sous windows, ce n'est pas envisageable pour moi. Je ne sacrifierai pas ma libertée pour un jeu fusse t'il les settlers. (déjà que j'avais du installer le flash player, c'est vraiment le max que je puisse accepter)...

    Citation Envoyé par julfurie Voir le message
    devra-t-on réellement abandonner ?
    J'en ai bien peur. Quand on voit les difficultés qu'ils ont pour faire fonctionner un truc sous windows, je n'espère plus qu'ils développent un client compatible mac ou linux....

  2. #72
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    A défaut de client Mac, je m'abstiens d'acheter des PP, pour l'instant.

  3. #73
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    pareil pour les PP tant que nous n'aurons pas quelque chose des table et finalisé, fluide pourquoi dépenser de l'argent.
    la je vais démarrer le jeu et je vais partir pour 1h de galère , reboot du pc et autre.

  4. #74
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment finir l'even de Noel après le 31 déc?

  5. #75
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Est-ce que bloquer les mises a jours d'edge et chrome pour garder flash sera possible ?

  6. #76
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ne pas ajouter à la confusion qui risque de régner en fin d'année, le certificat de sécurité a t'il été renouvelé ?
    J'ai le souvenr qu'il avait expiré et que ça avait été des difficultés supplémentaires pour se connecter....


  7. #77
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Pour ne pas ajouter à la confusion qui risque de régner en fin d'année, le certificat de sécurité a t'il été renouvelé ?
    J'ai le souvenr qu'il avait expiré et que ça avait été des difficultés supplémentaires pour se connecter....


    Ah oui, excellente remarque Domi, y'a ça aussi ....
    Ben on est pas sortis de l'affaire .....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #78
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le programme n'est-il pas plus lourd que via nos navigateurs habituels ?
    Vérification dans le gestionnaire des tâches :


    (je précise toutefois que le jeu est pourtant fluide, sur les 3 serveurs ouverts en même temps, hélios, ambre et le test...)

    C'est juste une question comme ça (j'ai par habitude jeté un œil sur la consommation en ressources des différentes choses ouvertes sur mon pc)

    Si c'est plus gourmand, les joueurs qui ont déjà du mal avec le système actuel n'auront-ils pas un souci plus important ? (avec RAM faible ça plantera, non ?)
    Dernière modification par DomiHappy ; 28/11/2020 à 15h41.

  9. #79
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    Bonjour. le client est disponible qu'en .exe ? Pas de version linux? même pas un .deb pour debian et dérivées (ubuntu, Linux mint, etc...)?
    C'est ce que craignais lors de mes questions précédentes...Dommage je l'aimais bien ce jeu
    Idem ici, même installé au préalable sous wine, le client ne peut être lancé, pas d'évent noël ici, ni saint-valentin et clairement pâques non plus
    adios amigos

  10. #80
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    J'en ai bien peur. Quand on voit les difficultés qu'ils ont pour faire fonctionner un truc sous windows, je n'espère plus qu'ils développent un client compatible mac ou linux....
    Pendant longtemps, un client libre a été maintenu et fonctionnait bien sous linux, quand adobe avait partiellement retiré la prise (plus de client hors windows). Ce client est toujours disponible et utilisable, sans contrainte légale ni fil à la patte. Le choix fait de ne pas l'inclure est clairement volontaire.
    Rien de plus à dire.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 17 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.