Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Journal de Modifications, 10 novembre 2020 [Vos Commentaires]

  1. #31
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    trop tard

  2. #32
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il me semblerait mieux que vous déboguiez pour avoir une version Unity très fonctionnelle 1 ou 2 semaines avant le 31 decembre plutôt que d'ajouter des fonctions boguées!

    Et s'il y avait une façon de continuer d'utiliser la version Flash après le 1er janvier, ca serait encore mieux pour moi. (Je n'ai pas les revenus qui me permettent de remplacer mon ordinateur vieux de 10ans!) Merci pour votre attention.

  3. #33
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par benny-56 Voir le message
    serait il possible de tester avant de mettre en ligne, ou on compte sur les joueurs pour le faire
    Et pourtant, il y a le serveur test tsotesting.com qui devrait servir à ça... et j'y joue et je teste parfois (sauf depuis mon problème de connexion Facebook, mais c'est probablement à moi à régler ce problème).
    Dernière modification par PacmanII ; 11/11/2020 à 02h48.

  4. #34
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2019
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ejvy5536 Voir le message
    C'est surtout sympa pour les champs de citrouille qui vont s'épuiser sans que l'on puisse agir. ça n'aurait pas pu attendre une semaine , où était l'urgence.
    tout était à fortifier ce matin à 8h30 , décidément les joueurs vous vous en foutez. Quand est ce que vous comprendrez que prévenir 24 ou 48 h avant c'est un minimum ?
    TSO aurais pù & dù penser à compenser les pertes de production de champs de citrouilles provoquées par l'impossibilité de recharger ou de fortifier ceux-ci à cause de la Mise à jour , j'ai personnellement subis plusieurs heures de prod sans fortifs par ce fait.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.