Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Le bateau, mais est il invisible ou carrément absent ?

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le bateau, mais est il invisible ou carrément absent ?

    Bonjour !
    Depuis la dernière mise à jour, les messages concernant le bateau hebdomadaire apparaissent bien, mais le bateau n'est plus visible du tout, malgré quelques redémarrages du jeu aussi est il transparent ou pas du tout là ? je ne le trouve plus à sa place antérieure comme les semaines précédentes...

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme après chaque mise à jour, y a un léger bug sur le bateau et il réapparaîtra quand le chrono de sa quête hebdo arrivera au bout.

    et du coup les quêtes en cours sont perdues, malheureusement. plus qu'à patienter jusqu'à son retour.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part suite au bug , j'ai vidé le cache et lorsque je redémarre le jeu ça me plante le micro

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil !
    aussi pas trop motivé pour faire les 3 premier voleurs ! sachant que je ne pourrai pas avoir la récompense
    Dernière modification par AlbaRoi ; 18/11/2020 à 12h06.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    A t'on analysé si tous les défis sont concernés par le bug ? et/ou si la façon de procéder change quelque chose ?
    • Perso j'étais en fin de la dernière sous-quête (je ne dis pas chouquette avec un seveu sur la langue, hein ? ) du défi "construction de ville" et ce sur l'un et l'autre serveur, et je n'ai pas été affectée par le bug
    • Par ailleurs je commence toujours par me libérer des quêtes du bateau, si bien qu'il ne peut pas disparaître, ayant déjà disparu au dernier équipement des "gens"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.