Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Calendrier TSO [Vos Commentaires]

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Question : nous sommes depuis cette année obligés d'avoir un compte ubisoft pour nous connectés , pourquoi aussi un compte uplay?? pour rappel uplay ne fonctionne pas sur linux ! ( en tout cas pas chez moi )

    Ps : pour l'instant rien de nouveau sur linux donc pas de TSO sans windows avant l'été 2021 ???

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Compte Ubisoft, compte Uplay, c'est identique.
    Et si l'on a un compte sur le jeu TheSettlersOnline, on a forcément un compte associé sur Ubisoft, même si l'on n'y a jamais été.

    https://www.ubisoft.com/fr-fr/
    En haut , à droite "Se connecter" avec les identifiants du jeu, c'est d'ailleurs le seul moyen de changer votre mot de passe actuel.
    A noter que l'on peut activer, toujours en haut à droite, Sécurité, la vérification en 2 étapes, soit par envoi d'un code à 6 chiffres sur votre adresse émail ou par une application d'authentification (génération d'un code à 6 chiffres) sur votre numéro de portable.
    Cette vérification en 2 étapes n'est pas nécessaire pour la version actuelle du jeu sur navigateur mais le sera, si vous l'activez, sur la version future, elle rend quasiment impossible l'usurpation de votre compte car on doit connaitre vos identifiants de jeu mais aussi vos identifiants email ou disposer de votre portable.

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    [QUOTE=Patjgll;320205]Compte Ubisoft, compte Uplay, c'est identique.
    Et si l'on a un compte sur le jeu TheSettlersOnline, on a forcément un compte associé sur Ubisoft, même si l'on n'y a jamais été.


    Uplay est une plateforme de distribution de jeux en ligne ( ubisoft+ aujourd'hui ) et qui de mémoire , pour jouer sans connexion , demande de télécharger uplay pc ( qui n'a chez moi sur linux jamais fonctionné d’où ma question ) et ton compte ubisoft lui n'est associé à l'ouverture de tso que depuis le début de l'année seulement ...

    ma question portait sur : " le tout nouveau client téléchargeable" et " Vers la mi-janvier, vous aurez également besoin d'un compte Ubisoft Connect (précédemment Uplay) pour continuer à jouer. Cela pour plusieurs raisons, comme la sécurité, l'homogénéisation de l'ensemble des instances de notre technologie et la préparation de toutes les étapes futures."

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    petite question au passage.

    Après qlqs recherches j'ai trouvé le jeux gratuit sur steam, faut juste s'inscrire ect....

    Mais il ne fonctionne, du moins pas pour l'instant... Il faut toujours le lancer avec chrome ou autres

    peut on avoir une réponse a cette question svp, pour savoir si c'est une solution ou non.

    Merci d'avance.

    Black

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    je me connecte par facebook et j'ai un compte ubisoft mais comment je fait pour relier les deux comptes ?
    Je vient de regarder le serveur test RC2 et même chose ? comment je retrouve mes identifiant, je repart de 0 avec un nouveau pseudo ?
    en plus les explication sont en anglais avec les menu en allemand : dur dur !

    Merci de nous aider un peu
    Commodore d'Hélios

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Idem que beaucoup d'autres, je me connecte avec FB.

    Je viens donc de me déconnecter, je choisi de me connecter avec mon compte Ubisoft et là il me demande de créer un Avatar.

    On est en plein délire là... Je joue presque depuis le début du jeu et je ne vais pas perdre toute mon île, explos, généraux, etc... pour recommencer à zéro.

    Donc merci d'expliquer comment faire.

    La fin de l'année semble s'annoncer très mal...

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    même problème que mes collègues d'infortune.

    On peut avoir un tuto clair ? Non parce que presque 50 explos, une ile bien montée, des dizaines de généraux améliorés par des livres....je me vois pas repartir à zéro.

  8. #18
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr, j'ai voulu essayé le test, donc j'installe le client avec succès, je clique sur jouer et voilà ce que j'obtiens:

    your client could not be updated. please make sure to start the game via the webside. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists please contact support.

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via la nouvelle formule car j'utilise un Mac qui a son propre navigateur : Safari

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai exactement le même message d'erreur au démarrage du jeu que EMERAUDE ci-avant

    your client could not be updated. please make sure to start the game via the webside. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists please contact support.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.