Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Calendrier TSO [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Calendrier TSO [Vos Commentaires]

    Bonjour,

    nous savons que vous êtes tous désespérés de savoir ce qui vous attend pour le reste de l'année, et même pour la nouvelle année ! C'est pourquoi nous avons créé un billet d'information pour répondre à vos questions les plus brûlantes.

    Nous vous invitons, bien sur, à poser d'autres questions ici, s'il y a lieu.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    nous savons que vous êtes tous désespérés de savoir ce qui vous attend pour le reste de l'année, et même pour la nouvelle année ! C'est pourquoi nous avons créé un billet d'information pour répondre à vos questions les plus brûlantes.

    Nous vous invitons, bien sur, à poser d'autres questions ici, s'il y a lieu.
    bonjour
    est il necessaire de migrer son compte "facebook" sur un compte uplay et si oui comment faire ?

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    excellente question merci de nous donner un mode d'emploi détaillé pour non geek svp

  4. #4
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'espère qu'un guide pour catastrophe en informatique sera compris car j'ai tout lu et j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je me connectais avec facebook et c'était hyper simple pour une cata comme moi, ce mode de connexion sera t-il fini ?

    En attendant contente que le jeu continue malgré tout
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Question : alors que dans la FAQ vous affirmez qu'un plugin Unity Web Player pour navigateur (Firefox) existe ... j'ai cherché mais ne trouve rien (je suis sous Ubuntu 20.04)
    Le forum Ubuntu lui affirme : Unity Web Player n'existe pas sous Linux, c'est d'ailleurs clairement indiqué sur leur site.

    QUI CROIRE ET QUE FAIRE ... j'espère ne pas rester sur la touche ... ça fait des années que je joue à TSO

    Merci pour votre aide ... a+ sur le jeu
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  6. #6
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    @BlueByte : Nous conserverons autant de fonctionnalités que possible, nous nettoierons les fonctions inutilisées ou cassées et nous prévoyons même de les étendre.

    Oui ! Etendez c toujours bien . Et je le redis. Le zoom/dézoom de la molette de souris et le zoom/dézoom par le bouton du navigateur, et le Num0 par le pavé numérique sont indispensable pour moi ! . ( le 2e dézoom permet de réduire la map ). Mais vu que le jeu va etre intégré au navigateur c plutot en très bonne voie ! .

    Le mieux que je vois pour le clic droit de la souris qui donnerait une fonctionnalité intéressante c dans l'av faire un clic droit sur un gg du menu étoile avec une fonction appel boite dialogue, afin de sélectionner le gg SANS faire bouger la map. Sinon c un clic gauche gg ;p

    Pour des commodités pour d'autres joueurs, le clic dorit de la souris permettrait d'ajouter dans le menu contextuel, les commandes boutons des ggs, des explos.... basculer les fonctions de la vignette d'av d'un clic droit au lieu d'un clic gauche.

    Enfin pour l'instant, j'ai rien trouvé d'indispensable pour le clic droit .
    Dernière modification par Tristham ; 23/11/2020 à 20h04.

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous vous recommandons de changer et de vous habituer à notre solution provisoire le plus tôt possible afin d'éviter les frictions lorsque l'événement de Noël commencera. Bien que vous puissiez jouer comme vous en avez l'habitude jusqu'à la fin de l'année, nous ne voulons pas que vous manquiez la fin de l'événement ou que vous deviez changer de technologie en cours de route. Nous vous demandons et vous recommandons de planifier et de prendre le temps d'installer le client téléchargeable.
    Une question essentielle à mes yeux, pour les joueurs qui ont un compte sur Hélios et sur Ambre : sera t'il possible d'avoir une session ouverte sur l'un et l'autre serveur en même temps ???

    (la question se pose pour toutes les solutions successives de jeu qui vont être développées)
    Dernière modification par DomiHappy ; 23/11/2020 à 20h24.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour , je viens de lire le FAQ unity TSO . Pour moi c'est du charabia . Serez-vous un peu plus explicite pour les non initiés?

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, pourra-t-on utiliser le même compte Uplay pour accéder à Ambre ET à Hélios?

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Test vite-fait sur le serveur test, manifestement pas de support Linux pour l'instant (le seul client dispo est un exe windows...).

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.