Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Pour faire avaler la pilule ^^

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    certes, mais bon, faut penser à ceux qui n'ont pas 4 parcs ^^
    Oui bien entendu mais tous les "vieux joueurs" ont 4 parcs et aussi plus de 70 explorateurs ce qui a Noël va être bigrement utile, encore des privilégiés lol mais bon ils jouent depuis longtemps, normal qu'ils soient avantagés.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    On a une utilisation plus intéressante du parc printanier, normalement ;-( ....et les nouveaux joueurs n'en auront pas, ça les met sur un pied d’inégalité, alors la recette gratos dans le gm classique me parait pas mal
    Il suffit d'adapter les fortifiants du parc printanier aux besoins du moment. Je n'ai jamais utiliser il est vrai nuit des sorcières, à cause de Pinky bien entendu, mais je vais m'adapter et l'utiliser au moins pour les events, de la même façon que Tous les explorateurs seront en recherche de trésors... pour les cadeaux, hors event mon parc printanier fera autre chose ainsi que mes explorateurs, la recherche d'artefacts est bien plus intéressante que les trésors.
    Dernière modification par Patjgll ; 30/11/2020 à 20h38.

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    ou au garde manger normal, comme je le suggérais (recette gratuite) au lieu et place ou plutôt en complément de la poussière féerique
    +1 Pour la recette dans le Garde manger "normal" qui semble être la solution la plus équitable dans le rapport "ancien/nouveau"
    Kipik un jour, kipik toujours !

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1
    Il ya tellement de suggestion qui n'ont jamais trouvé un echo chez BB. Comme un bâtiment de cantonnement pour les GG sur nos iles (ça remonte à 4 ou 5 ans)....

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas possible me connecter

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je propose l'abolition du ramassage de ces objets que je trouve pénible et qui multiplie inutilement les clics.
    Je propose que cela fasse partie du cadeau de connexion quotidien, tout simplement.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.