Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Journal de Modifications, 8 décembre 2020 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Il faut contacter le support !
    BB_Maxhylere
    Ça ne va pas être triste le support, j'espère qu'ils marchent aux stéroïdes ... !

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les Lanternes fantômes ne devraient plus distribuer plus de boîtes de butin que prévu lorsque plus de 5 Lanternes fantômes sont déposées. Pourriez-vous préciser ?

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je suis dans le mème cas connexion actuellement par Facebook.

    Happysissi a 100% raison plutôt que chacun soit obligé de contacter le support une procédure détaillée serait la bienvenue.

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello BB_Max,

    J'ai contacté le support il y a une semaine et toujours aucune réponse, or l'event et la fin d'année approchent à grand pas. Comme dit par Happysissi, ce serait plus simple et plus efficace de publier une procédure plutôt que de demander aux milliers de joueurs se connectant via FB de contacter individuellement le support qui va d'office être surchargé, ne saura pas répondre et va générer une multitude de joueurs frustrés dont certains risquent d'abandonner définitivement le jeu.

    C'est pour ça que les FAQ existent, pour éviter d'engorger le support en donnant des réponses et procédures utilisables par un grand nombre d'utilisateurs. Ca s'appelle efficacité et rentabilité dans le monde professionnel.

    Mais bon je ne fais que travailler en IT, donc je me trompe probablement...

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @ odvibe

    Pendant quelques temps, ceux qui avaient plus que 5 lanternes recevaient plus de butin que prévu. C'était donc un bug en faveur des joueurs.

    Celui-ci a été corrigé très rapidement en comparaison de nombreux bugs pénalisant les joueurs et qui ne sont toujours pas corrigés.

    Bref quand on veut, on peu...

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    @ odvibe

    Pendant quelques temps, ceux qui avaient plus que 5 lanternes recevaient plus de butin que prévu. C'était donc un bug en faveur des joueurs.

    Celui-ci a été corrigé très rapidement en comparaison de nombreux bugs pénalisant les joueurs et qui ne sont toujours pas corrigés.

    Bref quand on veut, on peu...
    Bonne remarque, j'ajouterai que ce n'est pas la première fois
    Les bugs favorables aux joueurs sont plus vite réglés que les autres, n'est-ce pas étrange ?

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par odvibe Voir le message
    Les Lanternes fantômes ne devraient plus distribuer plus de boîtes de butin que prévu lorsque plus de 5 Lanternes fantômes sont déposées. Pourriez-vous préciser ?
    Les boites ne peuvent contenir que 5 butins, et comme 1 lanterne donne 1 butin, quand on a 6 lanternes on est censé avoir 6 butins, donc 1 boite pleine et 1 boite avec 1 seul butin, mais au lieu de ca, ca donnait 2 boites pleines et 1 boite avec 1 butin... (j'imagine très bien le raisonnement erroné suivant du développeur : 6 butins à mettre dans des boites qui peuvent en contenir 5... donc je divise 6 par 5, donc ca fait 1 boite et comme il y a un reste alors ca fait 2 boites, donc je file 2 boites pleines... ha mais il y a un reste aussi donc je file en plus 1 boite avec le reste...)

  8. #18
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB_Maxhylere .
    Quand les devs corrigent un bug comme celui des lanternes svp dit leurs qu'ils n'ajoutent pas une défaveurs envers les joueurs car si j'ai 6 lanternes je devrais normalement avoir 2 boîte magique et donc au total avoir 6 cadeaux alors pourquoi je n'ai que 3 cadeaux sur les deux boîte dans l'une 2 cadeaux et l'autres 1 cadeaux , là c'est en défaveurs envers moi, franchement j'en ai marre de vos conneries à force sa fait pratiquement 10 ans que je joue à ce jeu et des bugs ont y est habitué, mais au moins éviter d'en rajouter à chaque fois des nouveaux ou franchement à force sa deviens pénible de jouer avec vous.
    sur ce bon jeu à vous tous et bon courage BB_Maxhylere
    cordialement kraj
    Dernière modification par Krajlevic ; 11/12/2020 à 18h10.

  9. #19
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne nouvelle pour les personnes qui se connectent via Facebook. Voici la procédure et ça fonctionne!

    Si vous choisissez de séparer votre compte jeu de votre compte Facebook, vous devrez par la suite y accéder à l'aide d'un compte Ubisoft. Notez toutefois qu'il sera impossible d'inverser ce changement. Si vous désirez effectuer la modification, vous pouvez procéder comme suit :

    - Connectez-vous sur Facebook.
    - Cliquez sur la flèche à la droite du menu supérieur et sélectionnez « Paramètres ».
    - Sélectionnez l'option « Applications » dans le menu de gauche.
    - Cliquez sur l'application « The Settlers Online ».
    - Choisissez « Supprimer l'application ».

    Un message contenant un lien sera alors envoyé à l'adresse mail utilisée par votre compte Facebook. Ce lien vous permettra de convertir le compte jeu et d'y accéder à l'aide du service Ubisoft Connect à la place de Facebook.

    Bonne chance à toutes et tous pour le transfert!

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Les Lanternes fantômes ne devraient plus distribuer plus de boîtes de butin que prévu lorsque plus de 5 Lanternes fantômes sont déposées."
    Mais alors doit-on comprendre : "Les Lanternes fantômes distribueront maintenant moins de butin que prévu lorsque plus de 5 Lanternes fantômes sont déposées" ???

    J'ai posé 6 lanternes et aujourd'hui j'ai bien 2 boîtes mais avec chacune 1 seul butin....

    En attendant la résolution (rapide) du bug je vais détruire 1 lanterne en espérant avoir 1 boîte avec 5 butins la semaine prochaine ...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.