Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Journal de Modifications, 8 décembre 2020 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 8 décembre 2020 [Vos Commentaires]


    8 décembre 2020


    Bonjour,

    un nouveau journal des modifications a été publié ! La prochaine version du jeu inclue l'implémentation technique de l'événement de noël, qui débutera le 21 décembre !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Offre groupée d'incursions : L'offre groupée d'incursions n°2 fait son retour sur le marché noir !"

    Je ne m'en souviens plus , qu'est ce que c'est ?

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    île de Mariland
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Au vu du journal des modifications, il apparaît que mon problème technique qui existe depuis plusieurs années n'est toujours pas à l'ordre du jour.
    En effet, le jardin d'amour déclenche bien la croissance démographique qui va avec mais pas la quête qui est liée.
    Est ce qu'un jour TSO s'attachera aux problèmes récurrents avant d'implémenter de nouvelles modifications, qui je le conçois, permettent de s'attacher au jeu.
    Merci d'avance.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je plussoie

  5. #5
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Mariland Voir le message
    Bonjour,

    Au vu du journal des modifications, il apparaît que mon problème technique qui existe depuis plusieurs années n'est toujours pas à l'ordre du jour.
    En effet, le jardin d'amour déclenche bien la croissance démographique qui va avec mais pas la quête qui est liée.
    Est ce qu'un jour TSO s'attachera aux problèmes récurrents avant d'implémenter de nouvelles modifications, qui je le conçois, permettent de s'attacher au jeu.
    Merci d'avance.
    le bug a l'âge du port donc il a eu 1 an il y a 2 jours le 05/12...... je poste chaque mois une piqûre de rappel, j'espère que le vaccin covid sera plus efficace que l'équipe de dev TSO (en référence à la piqûre) ..............
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...324#post320324
    Dernière modification par ella-marmoth ; 07/12/2020 à 19h19.

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Toujours pas de correction pour le marché de guilde ????

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.
    Nous avons un souci majeur de connexion à partir du 1 janvier. repousser l'évent du 14/12, un jour
    plus tôt que l'an dernier, au 21/12 veut dire 1 semaine de perdue pour les malheureux qui n'arrivent
    pas encore à se connecter ?
    J'essaye d'imaginer le support, on les a peut-être mis en congés d'office du 14 au 21, histoire de les
    préparer à la déferlante

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Les Lanternes fantômes ne devraient plus distribuer plus de boîtes de butin que prévu lorsque plus de 5 Lanternes fantômes sont déposées."

    C'est fou comme ça va vite pour corriger un bug qui est en faveur des joueurs alors que d'autres bugs traînent depuis des lustres...

    Est-ce qu'il y a une réponse pour les personnes utilisant Facebook pour la connexion? Comment transférer le compte de FB à uplay???

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message

    Est-ce qu'il y a une réponse pour les personnes utilisant Facebook pour la connexion? Comment transférer le compte de FB à uplay???
    Il faut contacter le support !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne serait-ce pas plus simple de communiquer une procédure pour l'ensemble de ces utilisateurs plutôt que d'attendre que chacun fasse une démarche individuelle auprès du support ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.