Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Aperçu : Noël 2020 [Vos commentaites]

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir ,
    c'est bien les coms sur l'event de noël ? à lire certains j'ai eu un doute

    Non sinon sans rire , moi je met un gros +1 pour l'explorateur neigeux qui m'a l'air d'un chouette compagnon pour les events

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Charleroi - Belgique francophone - Wallonie
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Dans le doute avec Unity, je lancerai le jeu TSO sous "Ubisoft Connect", qui était depuis peu "Uplay" de Ubisoft, et / ou sous "Steam" suivant quels jeux je lancerai après TSO pour jouer ensuite avec de gros jeux en réseaux multijoueurs avec mon fils...
    Et je n'ai, depuis 2000 ou 2001, jamais eu de problèmes ou de piratages de comptes sur les plateformes de lanceurs de jeux, comme aussi : Origin, Epic Games, etc !
    Now, faites ce que vous voulez !
    Amitiés.
    Egidio.
    Dernière modification par Egidio ; 13/12/2020 à 13h34.

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Unity ne fait que remplacer flash, celui ci sera à terme inutile. Cela n'a rien à voir avec une quelconque plateforme de connexion.
    Le seul souci réel pour certains (Osx, Linux) est que leur support est pour l'instant windows (qui marche en claudiquant) et que
    rien ne sera fait sous Linux.

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par lindy75000 Voir le message
    ridicule ce batiment, ...penchez vs sur les vrais problèmes au lieu de ns *fabriquer* un bâtiment qui ne fera que ns encombrer ..
    L'ajout des nouvelles choses "en jeu" et la transition d'une version à une autre n'est pas du tout travaillée par les mêmes employés. Sinon ça serait un peu comme engueuler les pompiers quand il y'a une augmentation de vols de banque et que les voleurs courent toujours

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par noval Voir le message
    Bonjour,
    ces sympa de nous prévoir de nouveaux bâtiments, mais ces la crise du logement.
    Il faudrait prévoir prendre de l'espace terrestre sur la mer (agrandir nos iles).
    cordialement,
    Le jeu c'est aussi la GESTION de son île. faire des choix, parfois déchirants :P "Qu'est-ce-que je garde, qu'est-ce que j'achète, qu'est-ce que j"enlève, qu'est-ce que j'ai besoin, qu'est ce que j'ai VRAIMENT besoin, avec quoi j'ai envie de frimer ?"
    Citation Envoyé par Larousse Voir le message
    Tout à fait d'accord, il y a bien d'autres choses à régler avant, de plus comme vous le savez la place nous manque pour poser des gros bâtiments qui ne servent pas à grand chose
    Les gros bâtiments qui nous servent pas à grand chose, on est pas obligés de les acheter et de les placer

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    N'écoutez pas Thurka_la_Brute, il n'y connait rien ! Continuez à rouspéter, c'est bien mieux comme ça !

  7. #17
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    N'écoutez pas Thurka_la_Brute, il n'y connait rien ! Continuez à rouspéter, c'est bien mieux comme ça !


    P.S. son "AL" est en fait diminutif de donALd trump !! je pense que c'est assez clair maintenant

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Sgloup Voir le message
    Bonjour,

    Le client téléchargeable sera t-il compatible pour Mac OS ?

    Merci
    C'est le plan oui.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voila, c'est terminé. Impossible de ce connecter au jeu. Adieu Settlers

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Adieu Settlers

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.