Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: encore un truc made in tso

  1. #91
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loupeteau Voir le message
    eh bien moi, ça a fonctionné hier, et quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui, j'ai été renvoyé vers la page de téléchargement. J'ai relancé le téléchargement, il a désinstallé puis il n'a plus voulu réinstaller le fichier "The Settlers Online.exe"... Difficile de rester positif...
    Il ne faut pas re-télécharger le programme une fois qu'il est installé. Le bug ou plutôt le problème c'est que quand on clique sur "Jouer" il fait 2 choses, il lance le programme client sur votre ordinateur ET il affiche la page de téléchargement, ce qui incite pas mal de joueurs a re-télécharger le programme et a le réinstaller alors qu'il est déjà lancé.
    Ce qui explique qu'il n'a pas pu mettre a jour "The Settlers Online.exe" qui était en cours d’exécution

    Si le programme est installé, c'est fini vous oubliez la touche "Téléchargement", et si un jour une autre version est disponible vous aurez certainement une fenêtre (comme sur le test) vous signalant que votre programme n'est plus à jour.

    Et pour réinstaller proprement le programme vous allez ici sur la page d'accueil du site vous ne cliquez surtout pas sur "Jouer" mais sur le bouton "télécharger le jeu" dans le menu à gauche, puis vous téléchargez, installer.... vous revenez ensuite sur la page du navigateur et vous cliquer sur "Jouer".

    Et dorénavant, vous vous connecterez sur le site, puis cliquerez "Jouer" et vous attendez, que le programme daigne bien s'ouvrir.
    Dernière modification par Patjgll ; 19/12/2020 à 11h05.

  2. #92
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous , comme indiqué précedemment par Mick, après installation et lancer du jeu , puis attente quelques minutes sans rien faire et apparition du message
    " Your ..not be updated " vous pouvez vérifier ceci :

    Il vous faut bien un répertoire "client" entre Adobe AIR et META-INF
    et dans ce répertoire les 2 fichiers : client.exe et client.swf

    Si client .swf n'y est pas , retrouver-le comme indiqué sur les mails précédents et recharger-le dans le répertoire "client"
    Ensuite relancer le jeu et attendre, la fenêtre de chargement va s'ouvrir , patientez pendant le chargement assez long des données

    Voir ce lien qui vous explique tout çà : https://forum.thesettlersonline.fr/t...not-be-updated

    ça devrai fonctionner !
    Bon courage

  3. #93
    Pêcheur de poulpes Avatar de transylvania555
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Eh ben voila deux jours que cela ne marche pas j'ai beau tenter tout rien de rien ! superrrrrrrrrrrrrr merci tso!
    Être bien élevé, c'est admettre que les gens sont tellement fragiles qu'il faut prendre des gants pour les manipuler. Le respect humain interdit de traiter quelqu'un de menteur ou de lâche, mais si on passe sa vie à ménager le sentiments des gens, et à entretenir leur vanité, on finit par ne plus savoir ce qui, en eux, mérite d'être respecté.

    Francis Scott Fitzgerald

  4. #94
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Gros problème depuis la dernière maintenance. Le fichier est bien installé avec les ''client.exe" et "client.swf" au bon endroit comme indiqué.
    Mais mon souci est ailleurs... Chaque fois que j'essaie de me connecter impossible de le faire puisque les fenêtres contextuelles se lancent l'une après l'autre jusqu'à celle indiquant le téléchargement mais dès que la suivante apparait avec la première note tout s'arrête et j'ai le message "la connexion au serveur est interrompue veuillez patienter le temps de résoudre le problème " après quoi je reçois un autre message disant "veuillez cliquer sur OK pour actualiser votre client"
    Bref, je reste bloqué indéfiniment à cette étape malgré les nombreuses tentatives de relance du jeu et de reset de l'ordinateur!

    Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter svp? Je suis à cours d'idées...et bientôt de patience

    Merci par avance

  5. #95
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Gros problème depuis la dernière maintenance. Le fichier est bien installé avec les ''client.exe" et "client.swf" au bon endroit comme indiqué.
    Mais mon souci est ailleurs... Chaque fois que j'essaie de me connecter impossible de le faire puisque les fenêtres contextuelles se lancent l'une après l'autre jusqu'à celle indiquant le téléchargement mais dès que la suivante apparait avec la première note tout s'arrête et j'ai le message "la connexion au serveur est interrompue veuillez patienter le temps de résoudre le problème " après quoi je reçois un autre message disant "veuillez cliquer sur OK pour actualiser votre client"

    Bref, je reste bloqué indéfiniment à cette étape malgré les nombreuses tentatives de relance du jeu et de reset de l'ordinateur!

    Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter svp? Je suis à cours d'idées...et bientôt de patience

    Merci par avance

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.