Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Liste des bugs suite au passage au nouveau client (17 décembre)

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LeBib Voir le message
    Je suis allé mangé, et depuis, je n'arrive plus à lancer le jeu! La fenêtre du client s'ouvre mais ne termine pas le chargement!!!
    Encore un bug.... que faire!!!???
    Même pb, j'ai telechargé à nouveau le client et après (desintall et reinstall) j'ai pu à nouveau me connecter

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Luchfirst
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, j attend unity, et je ne joue plus pour le moment, l avenir dira si unity est stable. Bon jeu a vous.

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Luchfirst Voir le message
    Bon, j attend unity, et je ne joue plus pour le moment, l avenir dira si unity est stable. Bon jeu a vous.
    Passe de bonne fêtes. On se revoit au printemps

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les windows aussi de toute manière. je suis sous W10 ça ne marche pas ni hier soir ni ce matin. j'ai essayé le truc du fichier client.swf dans les différents répertoires ça ne marche pas . je n'ai pas besoin d'attendre au bout de quelques secondes j'ai le message comme les autres. je ne vais pas passer ma journée à cliquer sur jouer en attendant un miracle ou une place sur un serveur .nous sommes vendredi , si le jeu ne fonctionne pas d'une manière simple pour tout le monde avant lundi 10h00 j’arrête le jeu. Comme dit plus haut ça fait x temps que tout le monde sait que flash va s’arrêter donc comme toujours attendre le dernier moment pour trouver une solution donne un résultat nul.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Luchfirst
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Passe de bonne fêtes. On se revoit au printemps

    BB_Maxhylere
    Bonnes fêtes également et peut être au printemps si j'y pense, par contre je vais réinstaller settlers 7 via dvd, plus stable comme ca. lol

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ninalady Voir le message
    Pour pas faire comme tout le monde, j'ai réussi l'étape du téléchargement tout ça tout ça ...
    jour 2 j'arrive toujours à me connecter ( un bonne chose quand même )
    mais je n'ai pas de stabilité sur les tchats qui sautent en permanence je ne peux donc plus communiquer en direct. Les mp c'est sympa mais ça a ces limites en terme de convivialité.
    Une idée? une solution ? même si c'est moins pire que tous ceux qui sont encore dehors
    Bonjour,

    Je n'ai pas de chat non plus. seuls les messages privés fonctionnent, et encore, en manipulant le jeu, car en cliquant simplement sur la messagerie, le sablier tourne en rond...
    Je ne vois pas qui est connecté.
    Chaque action intervient de nombreuses secondes ou minutes après chaque clic.
    Le jeu perd la connexion, en général lorsque j'ai demandé une validation de quête ou lorsque je pose des boost sur mon île.
    Je passe une heure pour poser mes boost, en comptant environ dix déconnexions-reconnexions.
    Les boosts et autres actions ne sont pas tous pris en compte lors de la déco.
    Grosse galère lors des compos des gg en cours d'aventure.

    Je l'ai signalé au support.
    Le lendemain, le problème était réparé.
    Seulement, cela n'aura duré que 24 heures.
    Le problème est revenu et est toujours là.
    C'est injouable.
    J'ai pu faire qu'une seule aventure pendant cet event.

    Bon jeu aux joueurs,

    Psyme, habituellement optimiste, perd espoir.

  7. #17
    Bûcheron agité Avatar de Titus-Le-Grand
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    TARN 81
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut juste attendre un peu des fois long au démarrage , un clic suffit sinon bon jeu a toi

  8. #18
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, j'ai aussi le bug avec L'Excellsior : pas d'animation des pierres et du four, pas d'affichage des lots et blocage pour sortir

  9. #19
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    excelsior, bloqué pour sortir, obligé de tuer le jeu

  10. #20
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas sur que l'excelsior soit bloqué (l'animation oui) mais le retrait des pierre et les récompenses sont donné et il est possible de fermer la fenêtre des les récompenses données (quelques secondes [minutes])
    enfin pour moi
    bien sur pas d'animation pour les récompenses aussi

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.