Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: maintenance terminée, le jeu ne redémarre pas, propose téléchargement ?

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    encore une idée de merde de tso resultat plus rien ne fonctione avec ubisoft bon bref pour jouer en ligne et en plus il quitte flash pour une autre merde
    ubisoft rien a foutre de vos problemes mais moi je veux jouer donc quand je me connecte sur setters et je clique sur jouer JE DOIS JOUER ET PAS ME FAIRE CHIEZ A TELECHARGER UNE MERDE ENCORE UNE FOIS
    MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COMMENTAIRE

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faut le déposer dans windows/system32

  3. #23
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    @ maxikebab : malheureusement je crains que pour les w7 et les systèmes 32 bits il n'y ait pas de solution avant janvier.

    vu sur le forum allemand, message de bb_kumakun --> La version Windows 32 bits n'a actuellement reçu aucune mise à jour de Microsoft bien qu'elle soit à jour. Comme nous en tenons toujours compte, vous obtiendrez un client spécial en janvier (comme les lecteurs Mac également).

    et il me semble qu'il disait pareil pour les w7 (désolée je n'ai pas gardé le lien de la page)

    ps: c'est pas du très bon français mais c'est une traduction automatique chrome

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça ne fonctionne pas mieux

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.