Répondre à la discussion
Page 1 sur 63 1 2 3 11 51 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 622

Discussion: Nouveau client téléchargeable [Vos commentaires !]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Nouveau client téléchargeable [Vos commentaires !]

    Bonjour !

    Le nouveau client téléchargeable est désormais nécessaire pour accéder au jeu.
    Des instructions pour Windows sont disponibles ici.

    Nous voulons, bien sur, nous assurer que personne ne soit laissé derrière. Donc nous vous encourageons à nous partager vos problèmes ici pour nous permettre d'établir des solutions.

    Nous vous encourageons aussi, à porter aide a vos compatriotes qui pourraient être dépassé par ce changement de technologie.
    • Un joueur, Nicofeb, a aussi fait un tuto d'installation que vous pouvez trouver ici
    • Les principaux problèmes rencontré sont élucidé dans ce post support.
    • thorrelon propose une marche à suivre sous linux.
    • Si vous avez du mal à vous connecter depuis Facebook : Effacez les cookies TSO (dans vos options de navigateur) puis réacceptez-les.
    • Blanchouille a un guide plus avancé pour passr de windows 32 bits à 64.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 21/12/2020 à 19h17.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai bien tout suivi à la lettre. Installation dans dossier proposé, rien changé ...
    Je suis sous windows 10 family
    Quand je veux me connecter j'ai toujours le même message que ce soit sous firefox ou Edge :
    Your client could not be updated.

    Que faire?

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je suis sous Windows10. J'ai suivi les étapes pour le nouveau client téléchargeable jusqu'à la n°8.
    Ensuite, lorsque je clique sur "jouer", le client ne charge pas et je finis par obtenir le message d'erreur suivant:

    "You client could not be updated!
    Please make sure to start the game via the website. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists, contact support."

    Je lance bien le jeu via le website en étant connecté à mon compte, je n'ai pas touché aux paramètres d'installation...

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    cc, ca marche pas sur macOs, il y a une version pour ce systeme ?

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis sous Windows 10 x64 à jour. J'ai suivi les étapes pour le nouveau client téléchargeable jusqu'à la n°8.
    Ensuite, lorsque je clique sur "jouer", Après le popup du point n° 8, une fenêtre indépendante de celle du navigateur s'ouvre et un nouveau popup affiche le message d'erreur suivant :

    "You client could not be updated!
    Please make sure to start the game via the website. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists, contact support."


    Je lance bien le jeu via le website en étant connecté à mon compte.

    Lancement testé sur 2 machines différentes, 3 navigateurs, en utilisateur et en administrateur....... Scénario identique à chaque fois.

    Une solution docteur ?????
    Dernière modification par Tartapuce ; 17/12/2020 à 19h05.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil "Your client could not be updated!"

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    rien ne fonctionne toujours pareil avec la maintenance du 17 decembre 2020 pppffff et puis telecharger encore une merde ppfff marre marre marre

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je croyais que les joueurs sous Win 10 x64 bits ne devait pas avoir de problème alors qu'on est plusieurs à avoir le même message

    "You client could not be updated!
    Please make sure to start the game via the website. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists, contact support."


    Je vais tenter sous une VM, mais c'est du bricolage ça !!!
    Vous avez oublié qu'il y a tout catégories d'âges des joueurs ?

    Les personnes âgées vont faire comment ?

  9. #9
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Je viens donc d’essayer de me connecter et suite à l'installation du nvx client qui s'est déroulée sans problèmes, lorsque je clique sur le bouton "Jouer", j'ai bien les fenêtres de démarrage qui apparaissent comme décrit au point 8 mais ensuite ça se gâte.
    J'ai une fenêtre (mire du jeu) qui apparait et ensuite un message d'erreur en Anglais comme certains d'ailleurs:
    Your client could not be updated.
    Please make sure to start the game via the website. Also make sure that you are still logged in. If the problem persists, contact support."
    Je précise que je suis encore sous Windows 7 Pro
    J'ai ouvert un ticket au support car je ne peux plus me connecter .... j'espère que ma guilde ne va pas penser que je suis parti en vacances !!!

    Je viens de faire un test sur une autre machine équipée avec Windows 10 et j'ai le même message ??? est-ce que ce serait lié aux informations de compte ?

    Cordialement
    Dernière modification par BestFranzy ; 17/12/2020 à 20h02.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 63 1 2 3 11 51 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.