Répondre à la discussion
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 13 53 61 62 63
Affichage des résultats 621 à 622 sur 622

Discussion: Nouveau client téléchargeable [Vos commentaires !]

  1. #621
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Larache - Maroc
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par rachabd Voir le message
    Bonjour; c'est ce que je fais encore et encore, mais j'ai tjrs cette fenêtre qui sort à chaque fois:
    https://i.gyazo.com/7292d6ad3e46a8a7...30ff80c0c6.png
    Enfin, voilà ce qui me manquait : desktop runtime version: 5.0.3.29723 (202,59MB) !!
    çà marche!!!

  2. #622
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Etant un ancien joueur, je suis passé pour voir ce qu'il advenait de mon ile. J'ai téléchargé le client, l'ai installé. Cliqué sur "Jouer", et là: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquer sur OK pour fermer l'application."

    Comme je suis plein de bonne volonté, j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai modifié mon fichier client.sw, j'ai vérifié sa taille.
    Comme je suis sous windows 7 édition familiale, j'ai voulu installer Virtual C++, mais mon ordi me dit qu'il y en a deja un...

    Bref je ne suis pas informaticien, et il semble falloir en être un pour pouvoir jouer à ce jeu aujourd'hui.
    J'avais mis quelques billets dans ce jeu, apparemment ça ne risque plus d'arriver...

Répondre à la discussion
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 13 53 61 62 63

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.